Bella Hadid: son make up très artistique fait sensation !

Bella Hadid a encore cassé internet ! Via ses réseaux sociaux, elle s’est affichée avec un make up original et très tendance.

Bella Hadid vient de faire sensation sur la Toile. Sur Instagram, le top model a pris la pose avec un make up qui a fait l’unanimité chez ses abonnés. On vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Bella Hadid ? Pour rappel, la jeune femme fait brillamment carrière dans la mode en tant que top model.

Comme sa sœur Gigi, la star travaille aussi avec les plus grands créateurs. A l’instar de Chanel mais aussi Versace.

Avec son allure et son joli minois, Bella Hadid fait toujours fureur sur les « catwalks ». A chaque Fashion Week, la jolie brune sait faire le show.

Mais avec la pandémie de Covid-19, pas mal de ses projets sont restés en suspens. Pendant la période de confinement, la brune incendiaire a d’ailleurs posé ses valises en Pennsylvanie.

Il n’y a pas si longtemps, la soeur de Gigi a été aperçue en ville pour une session shopping.  Soucieuse pour la santé de ses proches, la jeune femme n’a donc pas omis de porter un masque.

Bella Hadid: son make up très artistique fait sensation sur Instagram !

Les abonnés de Bella Hadid valident à l’unanimité son make up !

Comme de nombreuses stars, Bella Hadid est aussi très active sur la Toile. Sur Instagram, la jeune femme a d’ailleurs une importante communauté.

En effet, plus de 32 millions d’internautes suivent toutes ses folles aventures sur ce réseau social. Sur la Toile, la jeune femme partage tout.

Ses virées aux 4 coins du monde, ses shootings mais aussi ses défilés de mode. Mais ce qu’elle aime par dessous tout c’est d’interagir avec ses followers.

Très souvent, Bella Hadid partage ses astuces beauté. Mais il lui arrive aussi de demander conseil à ses admirateurs.

Il y a quelques heures, le top model a pris la pose avec un incroyable make up réalisé avec des produits de la marque Dior. A en croire sa légende, elle a réalisé son maquillage pendant la période de confinement… Alors vous aimez aussi ?

 

Voir cette publication sur Instagram