Aya Nakamura: ses fans clashent violemment M Pokora !

On en connait une qui risque fort d’être dans son comportement… Aya Nakamura peut compter sur ses fans face à son clash avec M Pokora !


En ce moment, on peut dire que Aya Nakamura a les oreilles qui siffle à cause de M Pokora. D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de la tacler. Pas de quoi affoler la jeune Malienne qui peut compter sur le soutien de sa solide fanbase. La guerre est déclarée ! On vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques temps, ça n’est pas l’amour fou entre Aya Nakamura et M Pokora. Eh oui, ce dernier n’a pas manqué de clasher l’artiste sur Twitter notamment… De quoi la rendre folle.

En effet, leur querelle a commencé lorsque le chéri de Christina Milian a remporté le prix du meilleur artiste français aux MTV Europe Music Awards. Une belle prouesse dont il semble fier en somme.

Cela étant, l’interprète de « Pookie » n’a pas manqué de réagir, taclant sans vergogne ce dernier. Ni une ni deux, celui-ci a contre-attaqué, n’hésitant pas à la clasher sévère. C’est de bonne guerre diront certains.

Une véritable joute verbale a donc eu lieu entre les deux artistes français qui ne s’aiment pas le moins du monde… Enfin, les fans de l’ancienne star des Link Up s’en sont mêlés.

Ainsi, la communauté de fans de la belle Aya Nakamura a réagi face à son clash qui l’oppose à M Pokora. On vous fait le topo sur cette histoire…

Aya Nakamura: ses fans clashent violemment M Pokora !
Aya Nakamura: ses fans clashent violemment M Pokora !

Aya Nakamura plus connue à l’étranger que M Pokora

Aya Nakamura a donc dénigré MP pour les intimes, en rappelant que celui-ci n’était pas au top 10 en écoutes streaming. Ce à quoi il n’a pas manqué de réagir.

Entre temps, l’affaire s’est plus ou moins calmée et Aya a préféré se taire. Mais Matt Pokora n’a pas voulu s’en arrêter là, loin de là.

« Avis aux spécialistes », expliquait M Pokora dans un tweet. « Il y a deux écoles pour déterminer un tube : le stream et la radio ».

« N’oubliez pas quand vous faites vos comparaisons du nombre d’écoutes. Les deux écoles comptent. Ne négligez pas, la radio reste numéro 1″, a-t-il conclu.

Rappelons que le cher et tendre de Christina Milian n’a pas brillé en termes de streaming. Bien qu’il s’en sorte plutôt bien dans la catégorie écoute à la radio.

Il se vante d’ailleurs que son single Tombé a atteint le milliard d’écoutes. Enfin, les fans d’Aya Nakamura ont eux aussi voulu déverser leur sel face à cet affront.

Tous ont donc tenu à lui rappeler qu’Aya le « termine dans toutes les catégories ». Et ce n’est pas tout : s’il prône « l’école » de l’écoute à la radio, ces derniers ont vite débunké sa théorie.

Force est de constater « qu’un titre en radio, t’as pas le choix de l’écouter », comme le dit l’un d’entre eux. Un autre encore a rappelé que l’interprète de Djadja était connue dans le monde entier. Et lui, peut-il en dire autant ?