"Arrêtez tout de suite !" : Ce jour où Mylène Farmer a ouvertement dragué Christophe Dechavanne……

Après de nombreuses années d’animations sur TF1, et plusieurs mois d’absence face caméra, Christophe Dechavanne s’apprête à reprendre le chemin des tournages avec sa nouvelle émission, qu’il coproduit également, A vous de trouver le coupable. Invité sur le plateau de C à vous ce lundi 14 décembre, l’animateur en a donc profité pour parler de ce tout nouveau projet, mais aussi pour se remémorer quelques souvenirs, parfois cocasses.

À travers plusieurs images d’archives, l’équipe d’Anne-Elisabeth Lemoine a ainsi retrouvé quelques moments d’émissions de Christophe Dechavanne. Parmi ces souvenirs, celui de sa rencontre avec Mylène Farmer dans les années 80, lors de l’émission C’est encore mieux l’après-midi. Lors de l’émission, la chanteuse avait d’ailleurs légèrement déstabilisé l’animateur… en faisant jouer de ses charmes ouvertement devant les caméras et le public, « Ce que j’aime le plus, c’est vos yeux« , prêt à résister, Christophe Dechavanne avait alors tenté de la recadrer avec humour, « Arrêtez tout de suite », avant d’admettre, « C’est épouvantable ce que vous faites et je perds mes moyens« .

Des images qui ont beaucoup fait rire le plateau de C à vous ce lundi 14 décembre, mais également étonné, « Je ne suis pas une spécialiste de Mylène Farmer, mais on l’a rarement vue comme ça« . Gêné, Christophe Dechavanne a alors confié qu’ils n’étaient que « camarades ». Une situation qui s’est d’ailleurs finalement retournée contre Anne-Elisabeth Lemoine, « Mais je ne voulais pas du tout vous emmener sur ce terrain-là » a-t-elle admis, avant qu’il ne soit trop tard… Puisque connu pour être très taquin, l’animateur de la Famille en or ne pouvait pas en rester là, « Ce n’est pas votre genre. Parce que je vous ai vue il y a deux minutes avec le marin (Kévin Escoffier). Vous aviez des yeux humides« . Oui, l’humour reste une fois de plus le meilleur moyen de défense !

À voir aussi : Alizée trahie par Mylène Farmer ? 

O.M