Antoine Griezmann répond à un petit garçon de 4 ans et attendrit la Toile !

Antoine Griezmann sait faire plaisir à son public ! Pablo, un petit fan, ui envoie un message plein d’amour… Alors le footballeur répond !

Séquence beaucoup trop mignonne. Pablo, quatre ans, envoie tout son amour à Antoine Griezmann… Alors le footballeur fond. Et répond ainsi un message trop chou à son jeune fan ! On aime !

« Griezmann, je t’aime, je t’aime de tout mon coeur. » Une déclaration d’amour comme on en voit peu… Surtout d’un jeun fan à son idole. Pablo, un maillot du Barça dans les mains, nous fait fondre…

Il envoie ainsi plein de bisous au joueur du Barça. « J’ai le même maillot que toi, le short et les chaussettes. Quand je serai plus grand, je veux jouer au foot avec toi. »

Le petit semble donc ambitieux… Mais il veut vraiment faire mieux que le champion du Monde. « Ce n’est pas toi qui marqueras des buts, c’est moi qui vais marquer. » 

Prépare toi, Antoine Griezmann, Pablo arrive et il a l’air beaucoup trop mignon pour ne pas le laisser marquer… Même le footballeur se prend d’amitié pour se petit fan. Il lui répond, donc…

Antoine Griezmann répond à un petit garçon de 4 ans et attendrit la Toile !

Antoine Griezmann répond à un petit garçon de 4 ans et attendrit la Toile !

La réponse top chou d’Antoine Griezmann

Et le joueur du FC Barcelone ne fait pas les choses à moitié ! Touché par cette attention, il répond aussi en vidéo. Une trentaine de secondes de bonheur pour le petit supporter, donc. Il s’en souviendra toute sa vie…

« Salut mon copain ! J’ai bien vu ta vidéo ! Merci beaucoup, je t’embrasse fort.  » Dès les premiers mots, Antoine Griezmann répond ainsi aux dizaines de bisous envoyer par Pablo. Mais il ne s’arrête pas là.

« Je vais t’envoyer un petit maillot. Un jour, on se rencontrera peut-être. Mais en attendant, je t’envoie un petit maillot… Et un jour j’irai dans les tribunes pour te voir jouer ! » 

Touchant, mignon, adorable : on n’a pas assez d’adjectifs pour commenter les vidéos de ces deux-là… Ils nous font fondre ! Des jolis mots pour Pablo, de beaux cadeaux aussi d’Antoine Griezmann : on aime !

On va donc attendre un petit moment pour que les deux se rencontrent… Pourquoi pas sur un terrain de foot ? En tout cas, Pablo va donc avoir un nouveau maillot comme celui de son idole !