Anaïs Camizuli séparée de son mari : "Une décision difficile"

Anais Camizuli a décidé d’officialiser sa séparation ce 19 octobre. Depuis quelques mois, les fans de l’ex-secretiste avaient remarqué que Sultan, son ex-mari et père de sa fille Kessi, avait disparu de ses publications sur ses réseaux sociaux et certains se doutaient donc de cette rupture… « Alors oui, comme vous vous doutez depuis un moment, je suis séparée de mon ex-mari », a ainsi débuté l’ancienne candidate de la Maison des Secrets dans un post publié sur Instagram. « Depuis presque trois mois, nous avons pris, d’un commun accord, la décision de nous séparer. Une décision difficile, certes, mais qui à l’heure d’aujourd’hui est mieux pour nous, car on s’entend beaucoup mieux », a-t-elle tenu à préciser, avant d’ajouter que Sultan voyait sa fille « tous les jours ». En parents responsables, Anaïs et Sultan ont tenu à tout expliquer à leur bébé de 6 mois.

Ce n’est pas la première fois que les deux tourtereaux se séparent. En 2018, un an après leur mariage, Anais Camizuli avait posté ce message : « Triste… Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire, à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années… Soultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d’un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L’amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu’un enfant n’ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre », avait-elle écrit avant de retomber dans les bras de son homme.

Cette fois-ci, la rupture semble toutefois définitive. Mais pas question de se déchirer. Leur petite fille reste leur priorité : « Il reste le père de ma fille et nous sommes liés à vie pour notre petite merveille. Donc comme deux adultes nous nous souhaitons mutuellement du bonheur ».

À voir aussi :

 

S.C