Amel Bent (The Voice): son impressionnante perte de poids !

Amel Bent (The Voice) a fait des confidences au sujet de son impressionante perte de poids. Elle a dévoilé le nombre de kilos perdu !


Au fur et à mesure des années, Amel Bent (The Voice) a bien changé physiquement. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a perdu beaucoup de kilos. Elle a d’ailleurs dévoilé le nombre dans une interview accordée avec TV Grandes Chaînes.

Amel Bent (The Voice) a confié : « Je n’ai pas perdu 40 kilos comme j’ai pu le lire sur Internet. J’en ai perdu 10. Je pesais 70 kilos et maintenant 60. Mais comme je mesure 1m60, ça se voit ».

Amel Bent (The Voice) a aussi ajouté : « Et encore plus parce que je passe régulièrement à la télévision. Mais attention, je ne suis pas maigre non plus. J’ai toujours des formes, c’est ma morphologie ».

La jeune femme a d’ailleurs révélé :  » Mais le principal, c’est que je suis vraiment bien dans ma peau aujourd’hui. Ce qui m’horripile, c’est quand la limite du respectable est franchie« .

Elle a aussi expliqué : « On n’a pas le droit de juger le physique des autres. Je n’ai pas le droit de dire à quelqu’un : ‘Je te préférais avec 15 kilos de plus‘, ‘là, tu es moche ». Ce n’est pas mon corps, ça ne me regarde pas ».

Amel Bent (The Voice) a aussi avoué : « Moi j’ai réglé tous mes problèmes, ce qui m’a permis de changer mon alimentation et par conséquent mon corps. Je devrais être synonyme de sérénité : j’ai fait la paix avec mon corps« .

Amel Bent (The Voice) dévoile le nombre de kilos qu'elle a perdu !

Amel Bent (The Voice) se confie sur une habitude étrange

Dans un autre entretien accordé à Télé Loisirs, Amel Bent (The Voice) avait aussi fait des confidences au sujet d’une habitude flippante qu’elle fait avant de dormir. Elle n’avait pas manqué d’étonner ses fans.

La coach de The Voice a expliqué : « Quand j’étais ado, j’envisageais d’embrasser le métier de profiler. Je pensais que c’était ce que j’allais faire de ma vie. J’ai commencé à faire des recherches sur ce sujet ».

Elle a aussi confié : « Je n’ai jamais arrêté ». Avant de dormir, elle lit donc l’Encyclopédie des tueurs en série. « C’est un livre en trois tomes que je lis avant de me coucher », a avoué la chanteuse.

Amen Bent (The Voice) a aussi poursuivi : « Je découvre un nouveau tueur chaque jour. C’est classé par pays et je peux vous le dire, il y en a partout dans le monde ».

« J’essaie de comprendre comment des individus peuvent perdre toute humanité et devenir ces êtres cruels et sans aucune empathie. Mon domaine de recherche, c’est la psychopathie des tueurs en série« .

L’artiste de The Voice a aussi conclu : « Ceux qui affichent plus de trois meurtres, dans un laps de temps défini et avec un mode opératoire précis ». Une petite anecdote qui n’avait pas manqué d’amuser ses fans.

Une chose est sûre, Amel Bent est donc pleine de secrets !