Alexia Laroche-Joubert (Koh-Lanta) perd son frère de 25 ans !

La productrice de Koh-Lanta vit un moment très dur. En effet, Alexia Laroche-Joubert a perdu son frère à l’âge de 25 ans.


Alexia Laroche-Joubert vient d’annoncer une triste nouvelle. Et pour cause, la directrice de production de Koh-Lanta vient de perdre son frère. On vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : 20 ans après le succès continue

Depuis presque 20 ans, Koh-Lanta rencontre un grand succès. Les années passent et les fans se montrent toujours aussi fidèles. En effet, ils ne loupent pas une seule saison. Pas étonnant !

Ainsi, le lancement de l’aventure Les armes secrètes fait alors un carton plein. L’émission bat donc tous les recors. Pour le plus grand bonheur de la production.

Pour remercier les fans, Koh-Lanta se montre alors aux petits soins avec ces derniers. De nombreuses surprises se préparent alors. Trop sympa !

En effet, une saison « All Stars » va alors débarquer. Et le casting est vraiment fait sur mesure. Des aventuriers phares vont donc se retrouver pour faire vivre une saison explosive aux téléspectateurs.

En bref, la production de Koh-Lanta annonce donc de nombreuses et bonne nouvelles. Et pour cause, rien n’est laissé au hasard. De quoi ravir les fans donc.

Mais Alexia Laroche-Joubert annonce alors être en deuil. En effet, la directrice de production de Koh-Lanta vient de perdre son frère dans un accident de la route. On vous en dit plus !

Alexia Laroche-Joubert (Koh-Lanta) en deuil après la mort de son frère !
Alexia Laroche-Joubert (Koh-Lanta) en deuil après la mort de son frère !

Alexia Laroche-Joubert en deuil après le décès de son frère

Ce dimanche 11 avril, Andréas Laroche-Joubert est décédé dans un accident de la route. La productrice de Koh-Lanta revient alors sur ce terrible évènement.

Le jeune garçon est décédé à l’âge de 25 et était un membre des Sapeurs Pompiers de Paris. On a donc pu lire : « Le général de division Jean-Marie Gontier a la tristesse de vous faire part du décès du Sergent Andréas Laroche-Joubert, survenu lors d’un accident de la route. »

Cette nouvelle plonge sa soeur dans un profond deuil. Pour rappel, la maman de Solveig et Isaure avait perdu son mari en 2003 dans un accident de moto.

La célèbre Alexia Laroche-Joubert a pu compter sur le soutien et les hommages de nombreux internautes et célébrités. Comme à son habitude, Denis Brogniart a par exemple tenu à adresser un tendre message.

L’animateur de Koh-lanta a alors déclaré : « Je pense très fort à toi ma chère Alexia Laroche-Joubert après le décès accidentel de ton petit frère ! »

Après de nombreux messages de soutien, la productrice de Koh-Lanta a pris la parole pour remercier tout le monde. Trop sympa !

Sur Twitter, la star a donc expliqué : « Merci Denis Brogniart et toutes les équipes d’ALP et à vous tous pour votre soutien. » Il faut dire qu’elle a reçu de nombreux messages des fans de Koh-Lanta.

La jeune femme semble alors très bien entourée pour faire face à cette difficile épreuve. La famille de Koh-Lanta se montre donc plus unie que jamais.