Ahmed Sylla papa : ce jour où il a été contraint de confirmer l'existence de sa fille dans…

Raphaël de Casablanca est de retour ce mardi 6 avril 2021 sur France 2. Dans un nouveau numéro de l’émission « Nos terres inconnues », il entraîne en effet Ahmed Sylla du Béarn au Pays basque à la rencontre de passionnés de la nature. L’occasion de découvrir l’humoriste et comédien dans un autre contexte et sous une autre facette. À 31 ans, l’humoriste est en effet plutôt discret sur sa vie privée et dévoile rarement son intimité.

Il ne s’est par exemple presque jamais exprimé sur sa fille. Le 20 novembre 2017, invité par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, Ahmed Sylla avait été contraint de parler de sa progéniture… après quelques questions insistantes qui avaient d’ailleurs provoqué un malaise général sur le plateau. L’humoriste avait finalement accepté de se confier sur sa fille.

Plus tard, le jeune papa était revenu sur cet épisode et avait avoué avoir été « surpris » par l’insistance de Cyril Hanouna. Ahmed Sylla avait ensuite révélé que ce n’est pas la première fois que l’animateur se montre envahissant. « On avait fait une première émission ensemble où il avait « débordé ». Mais c’était enregistré donc j’avais demandé à ce que ce soit coupé au montage. C’est trop important… […] J’ai envie de protéger cette partie de ma vie. ».

Puisqu’ils sont amis, Ahmed Sylla avait ensuite accepté les excuses de Baba, quelque temps plus tard. « C’est la seule partie de ma vie que, pour l’instant, je garde pour moi. J’en parle très rarement, donc après il s’est excusé parce qu’il sait que je ne parle pas de ma vie privée » avait ajouté l’humoriste. Pas question pour autant de dévoiler l’identité de sa chérie, Ahmed Sylla s’est également montré mystérieux lors de son passage dans « Tous en Cuisine » sur M6 en août dernier : « Ah, mais les gens veulent savoir. Mais continuez de chercher, il y a différents moteurs de recherche. » avait-il lancé.

Aliénor de la Fontaine