Agathe Auproux: son petit-déjeuner du jour choque ses fans !

Agathe Auproux ne se refuse rien et s’autorise à manger des smarties au petit-déjeuner. Un repas qui a fait sensation sur la Toile.

Hier, Agathe Auproux a fait rire ses fans grâce à un post sur les réseaux sociaux ! La jeune femme a mis en ligne son petit-déjeuner très healthy sur son compte Instagram. On vous dit tout de A à Z !

Devenue célèbre depuis son passage sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Agathe Auproux a su conserver son image et se créer une véritable communauté sur les réseaux sociaux. 

Aujourd’hui, la jeune femme est d’ailleurs suivie par plus de 800 000 followers. Et ceux-là semblent fidèles au poste. En effet, chaque jour ils suivent la vie de la jolie brune. Cette dernière se plaît d’ailleurs à afficher son quotidien sur Instagram.

Entre ses looks, ses activités et ses voyages, Agathe Auproux ne cache rien à ses fans. Elle aime donner de ses nouvelles et ses abonnés adorent ça !

En effet, ils semblent ravis de pouvoir continuer à suivre la journaliste, même en dehors du petit-écran. Et loin de se donner une image de femme superficielle, l’ancien membre de l’équipe de Cyril Hanouna dévoile tout… Avec humour !

Agathe Auproux: son petit-déjeuner du jour choque les internautes !

Le petit-déjeuner healthy d’Agathe Auproux !

De retour de son voyage à Monaco, Agathe Auproux a donc mis en ligne son « petit-déjeuner healthy ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a fait le buzz sur la Toile.

En effet, loin de correspondre à la description, il semble avoir choqué les fans de la star. Eh oui ! La jeune femme ne se refuse rien et s’autorise même à manger des Smarties dès le matin. 

C’est à travers une story publiée sur son compte Instagram qu’Agathe Auproux a dévoilé ce qu’elle dégustait au réveil. La journaliste a donc beaucoup de chance de pouvoir goûter tout ce qu’elle veut sans prendre un gramme. 

Entièrement guérie de son cancer, elle croque désormais la vie à pleines dents !