Affaire conclue : Julien Cohen annonce la réouverture de ses boutiques mais sous certaines conditions

Privé de tournage de nouveaux épisodes d’Affaire conclue, Julien Cohen se consacre donc à ses deux boutiques, dont l’une est située en Ile-de-France. C’est sur son compte Instagram, que l’acheteur annonce la réouverture de ses magasins, mais précise que les mesures d’hygiène seront bien respectées.

C’est la bonne nouvelle pour les chineurs ! Julien Cohen, devenu célèbre dans l’émission Affaire conclue profite du report des tournages du programme diffusé sur France 2 pour rouvrir ses boutiques. En effet, l’émission présentée par Sophie Davant tous les après-midi ne peut toujours pas présenter aux téléspectateurs, de nouveaux épisodes. La raison : la société de production du programme, Warner Bros. International Télévision Production France est une filiale du célèbre studio des États-Unis : « Les Américains sont très tatillons. Ils ont très peur d’être attaqués en justice si un problème sanitaire arrivait sur le tournage. Du coup, ils ont mis leur véto et empêchent la reprise des tournages partout dans le monde« , peut-on lire dans un article de Télé-Loisirs. Alors, les jurés d’Affaire conclue ont tout leur temps pour se consacrer à leur vie d’acheteurs professionnels. Julien Cohen qui possède plusieurs boutiques, l’une située à Paris et l’autre à Bruxelles, a donc annoncé une super nouvelle sur son compte Instagram.

Julien Cohen prévient

Sur son compte Instagram, il donne donc rendez-vous à tous les chineurs : « Vous êtes les bienvenus, ce week-end, dans mes boutiques des puces de Saint-Ouen et de Bruxelles », écrit-il en légende. Mais attention, l’acheteur d’Affaire conclue précise que certaines conditions seront à respecter, en lien avec les mesures mises en place pour contrer la contamination du COVID-19 : « Toutes les mesures d’hygiène seront bien évidemment respectées et à respecter. Une solution hydroalcoolique sera mise à votre disposition à votre arrivée en magasin. Merci de porter un masque et de faire attention à vous », précise-t-il en commentaire. Ses fans ravis de son annonce, seront certainement au rendez-vous.