20 ans de la Star Academy : Jean-Pascal Lacoste fait une révélation inattendue au sujet de…

Ce samedi 19 juin 2021, plusieurs anciens élèves de la Star Academy étaient réunis pour l’enregistrement d’un concert… qui sera prochainement diffusé sur TF1 à l’occasion du vingtième anniversaire du célèbre programme. Si elle avait brillé par son absence lors de la première réunion organisée en mai dernier, Jenifer était cette fois au rendez-vous. Sur Instagram, la chanteuse s’est affichée sans gêne aux côtés de son ex Jean-Pascal Lacoste alors même qu’on les pensait brouillés. Pour ces retrouvailles, la jeune maman avait d’ailleurs misé sur une jolie robe signée Yves Saint Laurent fleurie.

Alors que la diffusion de ce prime inédit se fait attendre, nous venons d’apprendre pourquoi Jenifer n’avait pas répondu à l’appel lors de l’émission diffusée il y a quelques semaines. Encore une fois contre toute attente, c’est Jean-Pascal Lacoste qui a révélé les raisons de cette absence lors d’un live Instagram.

« On a discuté, elle sait que je la chambre un peu, parce qu’elle n’était pas là aux 20 ans. Et apparemment elle n’a pas été prévenue. Je lui ai dit : ‘Ecoute, je ne savais pas‘.. Je lui ai dit ‘c’est pas que pour toi‘… Elle me connaît… On en a parlé, elle sait qu’il n’y avait rien de méchant, au contraire de ce qu’annonçaient les gens sur Twitter » a expliqué Jean-Pascal qui avait en effet reproché à Jenifer de ne pas être présente en mai dernier.

> À lire aussi : Jenifer : la mini robe (absolument) hors de prix qu’elle a dégainé pour ses retrouvaille avec Jean-Pascal Lacoste !

Aliénor de la Fontaine