Ursula Corberó: l’actrice Rossy de Palma lui fait un beau clin d’oeil !

En Story de son compte Instagram, Rossy de Palma a fait un joli clin d’oeil à son amie Ursula Corberó. Elle a fait rire ses abonnés !

Depuis plusieurs années déjà, Ursula Corberó a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans La Casa de Papel. Mais ce n’est pas tout. Elle connait aussi l’actrice Rossy de Palma d’une précédente série.

En 2017, La Casa de Papel a fait un tabac dans le monde entier. Alors que la série avec Ursula Corberó n’a pas vraiment explosé à sa sortie, Netflix a tout chamboulé. En diffusant la série sur sa plateforme, cette dernière a connu un vrai succès.

Les acteurs aussi ont vu leur nombre d’abonnés augmenter sur les réseaux sociaux. C’est le cas d’Ursula Corberó qui a récolté plus de 19 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait un tabac sur la Toile.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Ursula Corberó dévoile d’ailleurs des clichés avec les acteurs de La Casa de Papel. Surtout avec Rio, son partenaire de crime de la série. Ils sont aussi très proches dans la vraie vie.

Ursula Corberó: l'actrice Rossy de Palma lui fait un beau clin d'oeil !

Ursula Corberó et Rossy de Palma toujours très proches

Mais avant de se faire connaitre mondialement grâce à La Casa de Papel, Ursula Corberó a réalisé d’autres séries. Dont une avec la sublime Rossy de Palma. En 2015, les deux ont tourné dans une série espagnole intitulée « Anclados ».

Ce vendredi 22 mai, Rossy de Palma lui a d’ailleurs fait un très joli clin d’œil en Story de son compte Instagram. L’actrice a d’ailleurs prouvé qu’elles étaient toujours très proches l’une et l’autre.

Elle a dévoilé un moment où les deux actrices se disputaient durant la série. Mais ce n’est pas tout. Rossy de Palma représentait 2020 tandis qu’Ursula Corberó était « Je ».

Une petite image assez drôle qui montre la dispute entre les gens et 2020. Il faut dire que depuis le début de l’année, le monde a connu des soucis.