Tibo InShape s’affiche en pleine ascension du Mont-Blanc !

Tibo InShape vient de poster une photo de lui alors qu’il était en train de gravir le Mont Blanc ! Ses abonnés l’ont félicité en masse !

Tibo InShape vient de poster une photo de lui en pleine randonnée ! En effet, l’influenceur est en train de gravir le Mont-Blanc ! MCE TV vous en dit plus !

Le Youtubeur Tibo InShape a posté une photo de lui qui a a supris les internautes ce lundi 29 juin 2020 ! En effet, l’homme prenait la pose en pleine montagne !

Il a ainsi écrit la légende suivante pour accompagner son cliché ! « Première étape à 3200m ! Demain c’est le Mont Blanc à 4800m d’altitude ! » Ainsi, les internautes ont tenu à le féliciter et lui souhaiter bon courage dans les commentaires !

En effet, les fans de Tibo InShape se sont mobilisés sur ce poste ! La publication cumule d’ailleurs déjà plus de 60 000 likes en à peine quelques heures… Un vrai record pour le jeune sportif !

Tibo InShape s'affiche en pleine ascension du Mont-Blanc 29062020-

Tibo InShape, les internautes lui souhaitent bien du courage

Les internautes ont laissé énormément de commentaires sous le poste de Tibo Inshape ! En effet, ces derniers étaient visiblement fiers que leur Youtubeur préféré ce fixe un défi tel que l’ascension du Mont-Blanc !!

Ainsi, ils ont fait part de leur enthousiasme via les commentaires… MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns que nous avons spécialement sélectionné pour vous ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop frot Tibo InShape ! Bon courage pour la prochaine étape ! On est tous derrière toi ! » « Bravo à toi, tu as le mental qu’il faut pour faire se genre de randonnée  hyper physique, donc force à toi ! »

Ou encore : « Prend nous une jolie photo quand tu seras arrivé tout en haut ! Courage à toi en tout cas, c’est beau ce que tu fais Tibo ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Des messages qui a coup sûr le reboosteront pour la suite de sa randonnée ! On vous laisse donc avec la fameuse photo ci-dessous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le