Pierre-Jean Chalençon proche de Brigitte Macron : Il avoue lui parler « régulièrement ».

A l’occasion d’une interview accordée à Non Stop People, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur ses liens avec Brigitte Macron.

Mercredi 20 mai 2020, Pierre-Jean Chalençon a fait quelques confidences à Jordan de Luxe pour Non Stop People. Le célèbre acheteur d’Affaire Conclue a parlé du Palais Vivienne dont il est le propriétaire et des mesures qu’il compte mettre en place pour que les curieux puissent venir le visiter malgré la pandémie de Covid-19.

Il en a profité pour mettre fin aux rumeurs affirmant qu’il allait mettre en vente son Palais :

C’est une œuvre de ma vie ! J’ai d’ailleurs dit que je ferai don à l’Etat de ma collection et du palais. J’en ai encore reparlé récemment à Franck Riester, le ministre de la Culture, à Brigitte Macron que j’ai eu encore il n’y a pas longtemps au téléphone.

Il en dit plus sur sa relation avec la Première Dame

Sa curiosité attisée, l’animateur a voulu en savoir plus sur les liens qu’a Pierre-Jean Chalençon avec la Première Dame de France.

Je suis quelqu’un à qui on parle… Je parle régulièrement avec Brigitte Macron. On s’envoie des textos, elle m’a appelé récemment.

Il a ajouté qu’elle avait été présente pour lui lors du décès de son père :

D’ailleurs pour le décès de mon père, elle a été particulièrement remarquable, comme elle l’avait été avec Michou (…) C’est une femme que j’apprécie, c’est une femme qui a un cœur extraordinaire, c’est une femme intelligente, c’est une femme brillante.

Embarrassé, Pierre-Jean Chalençon a alors conclu de la manière suivante.

J’évite de trop en parler, je ne fais pas ma pub sur Brigitte Macron ou les gens que je connais.

Décidément, Pierre-Jean Chalençon ne nous a pas encore livré tous ses secrets.