Paola Locatelli retrouve enfin ses amis après deux mois de confinement !

En Story de son compte Instagram, Paola Locatelli a confié qu’elle était très heureuse. Elle a enfin retrouvé ses amis après le confinement !

Depuis que le confinement a vu le jour, de nombreuses personnes ont dû rester des mois sans voir leur proche. C’est aussi le cas de Paola Locatelli qui a dû attendre la fin pour revoir ses amis.

Ce jeudi 21 mai, Paola Locatelli a fait une grande soirée avec ses amis. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sent l’été approcher. En effet, la jeune femme est déjà apparue en train de se baigner.

A 3h du matin, Paola Locatelli était toujours dans la piscine en train de faire la fête avec ses amis. Elle est d’ailleurs apparue plus heureuse que jamais. Avec son plus beau sourire, et entourée des siens, elle a l’air d’avoir passé un très bon moment.

Il faut dire qu’à cause du confinement, la jolie brune n’avait pas pu profiter de ses proches comme de nombreuses personnes. Si la covid 19 n’a pas disparu, il est désormais possible de retrouver ses proches en petit comité.

Paola Locatelli retrouve enfin ses amis après deux mois de confinement !

Paola Locatelli plus heureuse que jamais avec ses amis

Il y a quelques jours, Paola Locatelli était apparue très heureuse car elle avait retrouvé une autre de ses amies. Au fur et à mesure des semaines, elle s’offre des instants avec ses proches pour leur plus grand bonheur.

En revanche, l’influenceuse est apparue assez nostalgique sur la Toile. La raison ? Il y a un an jour pour jour elle montait les marches du festival de Cannes. La belle semblait d’ailleurs assez triste de ne pas pouvoir le faire cette année.

Il faut dire qu’une fois de plus à cause du coronavirus, l’évènement n’a pas pu avoir lieu. Il faut dire que le festival de Cannes réunit depuis des années des milliers de personnes.

Mais il faudra attendre l’année prochaine, si tout va bien, pour que le festival ait de nouveau lieu. Reste à savoir si la belle Paola Locatelli décidera de participer au festival. Affaire à suivre !