Nicki Minaj mêlée au clash entre son ex Meek Mill et 6ix9ine !

Alors que 6ix9ine vient de sortir de prison, l’incendiaire Nicki Minaj se retrouve elle aussi mêlée à son clash avec son ex, Meek Mill.

Nicki Minaj se retrouve au beau milieu d’un clash, opposant 6ix9ine et son ex, Meek Mill. Un clash qui tombe quelques semaines après la libération du membre des Bloods… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meek Mill, l’ex de Nicki Minaj vient de croiser le fer avec 6ix9ine. En effet, à peine ce dernier sorti de prison, voilà que celui-ci enchaîne les clashes.

Eh oui, le rappeur a dit de Tekashi qu’il était « un rat ». Un tacle qui n’est pas passée inaperçue sur Twitter, d’où provient la fumée.

« J’espère que ce rat va faire un live pour s’excuser auprès des personnes qu’il a dénoncées ou de la victime », a donc écrit le rappeur de 33 ans, au sujet de 6ix9ine. « Vous avez tous très vite oublié qu’un ‘rat’ a tué Nipsey [Hussle] », continue-t-il.

« Il ne devrait pas être dans les rues ! C’est le seul truc que je dirai parce qu’il est mort… Il a jeté la mère de son bébé et son enfant en pâture comme un lâche », a alors conclu l’ex de Nicki Minaj.

« Imagine que tu viens d’avoir un bébé et que t’es saoulé à cause d’un Mexicain avec des cheveux arc-en-ciel », a donc répondu Tekashi à son tour sur Twitter.

Nicki Minaj mêlée au clash entre son ex Meek Mill et 6ix9ine !

Nicki Minaj mêlée au clash entre son ex Meek Mill et 6ix9ine !

Nicki Minaj: 6ix9ine la mentionne dans son clash avec Meek Mill

Quant à la très sexy Nicki Minaj, 6ix9ine l’a elle aussi mêlée au clash. « Nicki ne veut plus de toi », a-t-il ajouté, le piquant au vif.

En effet, Meek Mill a fréquenté l’ennemie de Cardi B entre 2015 et 2017. Une relation qui ne s’est pas terminée en beauté…

À l’époque, Nicki l’accusait même d’avoir abusé d’elle alors qu’il la critiquait lorsqu’elle défendait son frère, Jelani Maraj, accusé d’agression sexuelle sur mineure.

Ceci dit, l’interprète d’Anaconda n’a pas encore répondu au tacle lancé par Tekashi 69. De son côté, Meek Mill a semble-t-il rétro-pédalé.

Du moins, le rappeur s’est excusé pour s’en être pris à quelqu’un sur Twitter. Ceci dit, l’ex de Nicki Minaj n’a pas précisé s’il s’agissait de 6ix9ine ou non.

Les tweetos s’attendent quant à eux à ce que Nicki rajoute son grain de sel à cette affaire...