Nabilla: son mari Thomas Vergara a embauché son propre barbier !

Nabilla et Thomas vivent depuis plusieurs mois à Dubai. Le mari de la star prend soin de lui et il a embauché son propre barbier.

Nabilla et Thomas Vergara sont heureux à Dubaï. Le mari de la star a choisi d’embaucher son propre barbier.

Nabilla et Thomas Vergara ont déménagé à Dubaï peu après la naissance de leur fils, Milann. Les deux stars adorent leur nouvelle vie et ils se font plaisir. En effet, ils ont acheté une belle villa et ils comptent faire de nombreuses rénovations.

Pourtant, ces dernières semaines, les deux amoureux ont dû rester confinés chez eux. Ils ont connu des hauts et des bas et ils se sont beaucoup disputés. D’ailleurs, ils ont même été jusqu’à faire chambre à part.

Néanmoins, tout semble mieux se passer entre Nabilla et Thomas. Depuis la fin de la quarantaine, ils ont repris le cours de leur vie. Néanmoins, le papa de Milann a pris quelques décisions.

Thomas Vergara n’a pas pu se faire coiffer pendant la quarantaine. Puis, pour des questions hygiénique il préfère avoir son propre barbier. De ce fait, il s’est fait son propre petit salon et il a embauché une personne.

Nabilla: son mari Thomas Vergara a embauché son propre barbier !

Nabilla : son chéri engage son propre barbier

Le mari de Nabilla adore prendre soin de lui. Ainsi, il fait beaucoup de sport pour garder la forme et il fait attention à son apparence. Ainsi, face au Covid-19, il préfère avoir son propre barbier et cela lui permet de ne pas avoir à sortir de chez lui.

« Thomas a embauché son barbier. Du coup il vient tous les deux jours et là, c’est son propre matériel. Il a tout reçu aujourd’hui et c’est tout neuf et c’est que pour lui. Il y a tout comme la tondeuse, les pinceaux comme si il était à l’institut. C’est trop stylé » a dit la star

Nabilla a dévoilé le petit coin beauté de Thomas Vergara. Il semble bien que le barbier va avoir tout un matériel de pro pour le coiffer et s’occuper de sa barbe.

De son côté, la star a l’air impressionnée et elle aime bien l’idée que son chéri se fasse coiffer chez lui. On a tous hâte de voir ce que cela va donner et Thomas devrait changer de tête dans quelques jours.