Nabilla: la boutique Louis Vuitton se déplace chez elle pour du shopping !

Nabilla est ravie ! La jeune femme a pu découvrir la nouvelle collection Louis Vuitton directement chez elle. Découvrez vite son shopping !

Nabilla ne se refuse rien ! En effet, la star a fait son shopping de luxe à domicile. Elle a ainsi reçu la visite des vendeurs Louis Vuitton chez elle. On vous laisse admirer ses achats !

Nabilla est une vraie fashion addict ! En effet, la jeune maman adore faire du shopping dans les boutiques de luxe. Et cette dernière craque souvent pour des pièces de grands créateurs.

Malheureusement, la it-girl ne peut plus se rendre dans les boutiques suite à la crise du Covid-19. Mais cette dernière vient de trouver une alternative pour continuer à se faire plaisir !

Aujourd’hui, Nabilla a fait appel à un service très spécial. Et pour cause : la boutique Louis Vuitton s’est déplacée chez elle pour lui permettre de découvrir la nouvelle collection. Incroyable !

La star a donc filmé son shopping à domicile. « C’est vraiment canon ! La boutique Vuitton se déplace, on est en mode essayages à la maison« .

La fashionista se fait servir par plusieurs vendeurs. Et cette dernière ne sait plus ou donner de la tête ! Entre les sacs, les chaussures et les bijoux, la bombe a envie de tout acheter !

Nabilla: la boutique Louis Vuitton se déplace chez elle !

Nabilla fait son shopping de luxe à la maison !

La jolie brune a d’ailleurs partagé ses coups de coeur avec ses fans. Elle a d’abord craqué pour des sandales à fourrures. « J’ai trouvé des pantoufles magnifiques ».

Mais ce n’est pas tout ! La fashionista a aussi flashé sur les nouveaux sacs à main Vuitton. Comme quoi, la bombe n’a pas perdu ses goûts de luxe pendant le confinement.

Nabilla est une habituée de la maison de couture. Elle a alors reçu une jolie attention de la part des vendeurs. Ces derniers lui ont offert une fausse rose en cuir.  » On m’a offert une fleur Vuitton, c’est magnifique »

Pas de doute : la star de télé réalité n’est pas prête d’oublier son shopping à la maison. Chez MCE, on a hâte de la voir avec ses nouveaux achats ! Et vous ?

Nabilla: la boutique Louis Vuitton se déplace chez elle !