Nabilla furieuse contre Thomas Vergara : La raison étonnante de sa crise de jalousie

Entre Nabilla et Thomas Vergara, le torchon brûle ! Très énervée, la maman de Milann a piqué une grosse crise de jalousie. Son mari n’a pas manqué de la dévoiler sur les réseaux sociaux…

Nabilla et Thomas Vergara nous font, en ce moment, un remake de « Je t’aime, moi non plus« . Alors qu’ils s’étaient réconciliés après avoir vécu chacun de leur côté à Dubaï, les deux tourtereaux continuent de se disputer.

En effet, le papa de Milann a décidé de dévoiler la dernière crise de jalousie de sa femme sur les réseaux sociaux et ça fait mal !

Le ton monte !

C’est sur son compte Snapchat que Thomas Vergara a montré Nabilla dans tous ses états ce week-end. La businesswoman ne supporte plus que son époux joue constamment aux jeux vidéo.

Soudainement, la jeune femme de 28 ans est entrée dans une colère noire quand elle a découvert qu’il n’avait pas mis une photo de leur couple sur son profil :

Sur ton compte, je ne sais pas quoi là, tu mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite. (…) Genre le mec, il a une photo et il est tout seul… Même tes potes doivent savoir que l’on est en couple !

Tout aussi exaspéré, Thomas Vergara a répliqué :

Ils le savent déjà que j’ai une casse c******* à la maison !

Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre quand le père de Milann a changé d’image.