Nabilla fait une grosse crise de jalousie face aux ex de Thomas !

Nabilla vient de faire une grosse crise de jalousie ! Et pour cause, son chéri a évoqué le prénom de son ex au détour d’une conversation !

Vendredi 22 mai 2020, Nabilla fait une crise de jalousie à son chéri ! En effet, ce dernier avait évoqué l’une de ses ex petites amies … MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret, Nabilla est très jalouse ! Ainsi, lorsque Thomas parle d’une fille, ou pire, évoque l’une de ses ex…. C’est le drame ! En effet, la maman de Milann se plaît à penser qu’elle a été la seule femme de la vie de son époux !

Ainsi, dans sa story Instagram, vendredi 22 mai 2020, une petite dispute a éclaté dans le couple ! Et pour cause, Nabilla déclarait que s’ils avaient un fille, elle voulait lui donner un prénom de fleur ! La maman a donc cité en exemple le prénom « Lys » !

Un prénom qui a visiblement beaucoup inspiré Thomas Vergara ! En effet, ce dernier a répondu « Lys, c’est un très joli prénom. C’est le nom de mon ex en plus ! » Il n’en fallait pas plus pour énerver Nabilla !

Lys c’est un très joli prénom. C’est le nom de mon ex en plus ! 

Nabilla, fâchée contre son chéri

Nabilla n’a pas tardé à répondre à son chéri Thomas Vergara ! En effet, cette dernière n’était vraiment pas contente que son mari mentionne l’une de ses ex alors qu’elle filmait sur snap chat !

Ainsi, voici ce qu’elle lui a répondu ! «  T’es sérieux, tu parles comme ça dans mon snap !  Non mais il y a rigoler et rigoler en fait. Il y a des gens qui regardent ! Mais pourquoi tu rigoles ! Ne m’approche pas ! Mais qu’est ce qui te prends là ? Tu as eu un élan de folie ! »

Evidemment, le chéri de la belle brune, Thomas Vergara, a tenu a rassuré la femme de sa vie ! « Tu sais très bien que j’ai pas d’ex qui s’appelle Lys ! Je m’en rappelle même plus de mes ex tellement tu prends de la place ! J’ai la sensation que j’ai eu que toi dans ma vie ! » A t-il déclaré !

Toutefois, ce dernier a tenu à piquer une dernière fois Nabilla : « J’ai la sensation que ça fait 35 ans que je suis avec toi ! C’est long ! Il va falloir songer à changer,  je vous le dit !’