Nabilla et Thomas Vergara vivent au milieu des cartons !

Sur Snapchat, Nabilla vient de faire savoir qu’elle devait vivre au milieu des cartons, depuis quelques jours, avec Thomas Vergara

Il y a plusieurs semaines, Nabilla annonçait une grande nouvelle. En effet, avec Thomas et leur fils, ils allaient déménager de façon temporaire. Pour faire des travaux dans leur villa à Dubaï. Cela les obligeant à vivre au milieu des cartons.

Car oui, un déménagement ne se fait pas sans cartons. Eh pour pouvoir prendre toutes les affaires que nous souhaitons, nous avons besoin de les stocker dans les fameuses boîtes.

Une fois ce travail fait, les cartons doivent ensuite être placés quelque part en attendant le fameux départ. Mais chez Nabilla, cela poserait problème. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé sous-entendre il y a quelques heures sur Snapchat.

En effet, la chérie de Thomas faisait savoir qu’elle et son chéri ne « s’arrêtaient pas » et qu’ils devaient vivre avec tous leurs cartons.

Mais en plus de préparer les affaires, Nabilla aurait plusieurs rendez-vous pour les travaux de la villa comme elle l’indiquait aussi.

Nabilla et Thomas Vergara vivent au milieu des cartons !

Nabilla et Thomas Vergara vivent au milieu des cartons !

Nabilla vit au milieu des cartons et enchaîne les rendez-vous

 « Du coup aujourd’hui grosse journée, on a fini le dressing. On va avoir deux dressings, un pour Thomas et un pour moi. Il fallait qu’on valide la 3D et les matériaux, les lumières, etc… Ensuite on va devoir déménager. »

Par ces mots, Nabilla nous faisait comprendre qu’elle allait sans doute rendre jalouses de nombreuses femmes. En effet, elle compte se construire un dressing de rêve. Eh quand on sait l’argent qu’elle possède et la superficie qu’elle détient pour pouvoir aménager ce qu’elle souhaite, nous pouvons imaginer la taille du dressing en question.

Eh de la taille, il lui en faut aussi pour stocker ses cartons. Etant donné qu’elle serait en train de les preparer avec son chéri depuis plusieurs jours: « Donc on est en train de préparer les cartons ».

Nous espérons que Nabilla a tout de même encore un peu de place pour vivre et qu’elle ne se laisse pas submerger par toutes ses boîtes. Nul doute qu’elle a hâte de partir pour pouvoir vivre dans un espace un peu plus vide.