Nabilla choquée par le troisième prénom de sa mère « c’est une fleur » !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé des vidéos où elle est apparue choquée. La raison ? Elle a découvert le 3ème prénomé de sa mère !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla n’hésite pas à dévoiler des petits moments de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle trouve toujours une occasion d’amuser ses fans. C’est notamment le cas en cette fin de semaine avec sa mère.

Ce vendredi 22 mai, Nabilla a fait plusieurs révélations sur son compte Snapchat. Elle a confié à ses fans qu’elle avait retrouvé son livre de famille et n’a pas manqué de faire rire ses fans.

La raison ? Elle a trouvé le 3ème prénom de sa mère Livia. La maman de Nabilla a le nom d’une fleur. Une chose qui n’a pas manqué de faire rire la maman de Milann. Elle est d’ailleurs apparue choquée sur le réseau social.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a aussi confié à ses fans : « Je suis en train d’halluciner. En fait ma mère c’est une fleur. Je suis choquée. Genre ma mère, ma propre mère c’est une fleur. Ma mère c’est une marguerite, c’est une fleur ».

Nabilla choquée par le troisième prénom de sa mère "c'est une fleur" !

Nabilla persuadée qu’elle a un prénom de fleurs

Nabilla a aussi ajouté : « En fait dans ma famille, de mère en fille de génération en génération, on se transmet des noms de fleur. Donc mon arrière arrière grand mère c’était pâquerette. Paix à son âme ».

Nabilla a aussi révélé : « Ma grand mère Livia c’est Rose son 2ème prénom. Ma mère c’est Marie Luce Marguerite. Et moi c’est Nabilla. C’est le nom d’une fleur en Algérie c’et sur. Moi c’est sur que je suis une fleur au bled ».

La jeune femme a d’ailleurs confié : « Je dois être une fleur du désert. C’est une fleur trop belle qui a pas besoin d’eau qui survit à tout« . La belle n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans.

Et surtout Thomas Vergara. Ce dernier est aussi apparu mort de rire sur le réseau de sa chérie. Il n’a pas hésité à se moquer d’elle !