Miley Cyrus toujours en couple avec Cody Simpson ?

Le temps d’un déjeuner, le chéri de Miley Cyrus, Cody Simpson, a été aperçu très proche avec une femme inconnue. Qui est-elle ?

En pleine journée, Cody Simpson se dévoile très proche avec une mystérieuse brune sur la terrasse d’un restaurant. A-t-il rompu avec la chanteuse Miley Cyrus ? MCE vous explique tout.

Y a-t-il de l’eau dans le gaz dans le couple Miley Cyrus – Cody Simpson ? À en croire leurs stories sur Instagram, la réponse est non. Mais les réseaux sociaux ne reflètent pas toujours la réalité. La preuve…

En effet, une drôle de photo circule. Sur celle-ci, on voit le beau blond tenir une femme brune dans ses bras. Toutefois, ces derniers portent un masque.

Et sur les autres, le musicien et cette dernière prennent du bon temps sur la terrasse d’un restaurant. Ils s’accordent une petite pause déjeuner.

Donc, il est difficile de reconnaître cette mystérieuse inconnue. Ainsi, les internautes s’interrogent. D’abord, sur l’identité de cette personne.

Mais aussi, sur la fidélité de Cody Simpson. Pourquoi s’affiche-t-il aussi proche d’une femme dans la rue ? Voilà une question qui fait gamberger ses fans.

D’autant que le chéri de Miley Cyrus et cette inconnue portent tous les deux un masque. Alors même si le chanteur est facilement repérable, ce n’est pas le cas son amie !

Miley Cyrus toujours en couple avec Cody Simpson 640

Miley Cyrus ne doit pas s’inquiéter

Alors, cette proximité entre Cody Simpson et cette mystérieuse femme brune inquiète beaucoup les fans. Le beau blond est-il toujours en couple avec Miley Cyrus ?

Que les internautes se rassurent ! Les deux tourtereaux s’aiment encore comme au premier jour. Ainsi, ils ne sont pas prêts de se lâcher de si tôt.

Donc, il faut croire que cette mystérieuse inconnue n’était rien d’autre qu’une amie – méconnue du grand public. On peut donc penser que Miley Cyrus lui accorde toute sa confiance !

Très amoureux, le grand frère d’Alli Simpson déclarait que la chanteuse soit « une chose merveilleuse dans sa vie  ». Et ça, c’est vraiment adorable !