Meghan Markle laissée sans défense par la famille royale ? « C’est n’importe quoi »

Quand Meghan Markle était enceinte d’Archie, la Duchesse reprochait à Buckingham de ne pas être assez présente pour elle !

Des documents rendus publiques accusent le Buckingham de ne pas avoir été assez présent pour Meghan Markle lorsqu’elle était enceinte. MCE vous dévoile tous les détails.

Personne ne peut le nier. Entre la famille royale britannique, les Windsor, et Meghan Markle, ce n’est pas l’amour fou.

D’abord, l’ancienne actrice de la série Suits ne parvient pas à s’intégrer. Mais en plus, l’épouse du prince Harry ne se sent pas écoutée. Ni protégée.

En tout cas, c’est ce que révèlent des documents rendus publics. En effet, ces derniers ont été sortis à l’occasion du procès qui l’oppose au groupe de presse Associated NewsPapers.

Ainsi, les lignes accusent le Buckingham de ne pas avoir assez défendu Meghan Markle lorsqu’elle était enceinte du petit Archie.

Eh oui, la jolie brune, qui passe son temps à faire les choux gras de la presse britannique, aurait aimé du soutien. Mais les Windsor n’en avait que faire !

Meghan Markle laissée sans défense par la famille royale ? C'est n'importe quoi 640

Meghan Markle ne cache pas sa déception

C’est bien simple. Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique, tous les tabloïds la pointent du doigt. 

En temps normal, ses moindres faits et gestes sont observés à la loupe. Alors quand elle était enceinte, l’ancienne comédienne ne pouvait plus respirer sans être surveillée.

Alors à force de lire son nom « Meghan Markle » dans tous les titres de presse, la jeune femme aurait craqué. Dans les documents rendus publics, on parle « d’énorme détresse émotionnelle ».

Ainsi, la maman d’Archie – qui recevait des centaines de critiques sur sa grossesse – aurait aimé plus de soutien de la part du Buckingham.

Toutefois, des sources proches de la famille royale britannique assurent qu‘elle était très présente pour la jeune femme. « C’est n’importe quoi. C’est tellement décevant. »

D’après les révélations de The Mirror, Buckingham « faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la soutenir. Tout le monde a essayé de l’aider. » Alors, difficile de tirer le vrai du faux…