Maxime et Alizée (Pékin Express) bientôt parents : Ils attendent leur premier enfant !

Alizée et Maxime sont sur un petit nuage ! Les candidats phares de Pékin Express vont devenir parents pour la première fois.

Ce sont les fans de Pékin Express qui vont être ravis ! En ce dimanche 10 mai 2020, Maxime et Alizée ont annoncé une merveilleuse nouvelle.

Les deux candidats emblématiques de l’édition 2018 vont devenir parents pour la première fois. Enceinte de quatre mois, la belle brune a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. Tout comme son mari, qui n’a pas pu retenir sa joie !

Leur vie va changer !

Après s’être mariés en juin dernier, Maxime et Alizée s’apprêtent à fonder une famille dans les prochains mois. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo où elle dévoile son baby bump. Son mari, quant à lui, montre fièrement la fameuse échographie. En légende, la future maman s’est exprimée avec émotion :

Le plus beau secret que l’on garde depuis 4 mois. Aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s’annonce pleine de changements.

Maxime a également réagi sur son compte Instagram :

Biche me l’a annoncé le 14 Février, et c’est à mon tour de vous l’annoncer ! Notre vie va changer ! Pour notre plus grand bonheur, nous allons être parents. LE ou LA petite rousse avec les yeux bridés, dont nous avons toujours rêvé, va débarquer et il/elle est made in Chalong !

En 2008, si on m’avait dit que 11 ans plus tard, je serai marié et bientôt père de l’enfant d’ @alizeewill jamais je ne l’aurai cru, merci la vie, merci à biche de me donner tant.

Pour rappel, Maxime et Alizée ont fait leur grand retour cette année dans la dernière saison de Pékin Express. S’ils n’ont pas gagné cette aventure, les deux amoureux vont en débuter une toute nouvelle avec l’arrivée de leur bout de chou. Félicitations aux mariés !