M Pokora se sent « libre » en train de faire du Jet-ski en vacances !

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo où il a confié se sentir « libre » pendant sa petite séance de jet-ski en vacances !

Depuis quelques jours déjà, M Pokora profite de ses vacances avec sa petite famille. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il profite à fond avant la reprise de sa tournée. Cette dernière aura lieu dans quelques mois.

Au sujet de sa tournée, M Pokora avait confié à ses fans sur Instagram : « La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena ».

M Pokora avait aussi ajouté : « (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril ».

En attendant de retrouver ses fans, le chanteur profite donc de sa petite famille. Il faut dire qu’il essaye de passer le plus de temps possible avec son petit garçon, Isaiah.

M Pokora se sent "libre" en train de faire du Jet-ski en vacances !

M Pokora fait profite de ses vacances pour faire du jet-ski

Pour rappel, M Pokora est papa depuis seulement quelques mois. Alors qu’il devait reprendre sa tournée pendant les premiers mois de vie de son fils, la Covid-19 aura chamboulé ses plans.

L’artiste a pu passer le plus de temps possible avec sa famille. Depuis quelques jours, cette dernière profite des paysages de rêve de la France. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme s’offre aussi des petits moments de détente.

Ce samedi 1 août, le jeune papa a partagé des vidéos en Story de son compte Instagram. Dans un premier temps, il a dévoilé la façon dont il avait commencé sa journée : en faisant du jet ski.

En effet, le chéri de M Pokora a partagé une vidéo où il s’est affiché en pleine mer sur son jet. Il a d’ailleurs confié à ses fans qu’il se sentait vraiment « libre ». Quelques instants après, il a posté une vidéo de ses exploits.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait voyager ses fans avec ses vidéos !