M Pokora heureux mais épuisé après un match de football !

M Pokora se donne à fond ! Le chanteur passe un bon dimanche avec un petit match de football à la clé… Il finit claqué !

Fatigué mais heureux, M Pokora ! Le chanteur profite d’un joli dimanche à Los Angeles pour aller jouer au football… Visiblement, il a beaucoup couru. Il finit donc totalement cramé, mais heureux !

Car on a l’habitude de voir le chanteur fatigué. Surtout à la fin de ses concerts, où il se donne toujours à fond. Mais en l’absence de Pyramide Tour, qu’il devrait bientôt reprendre en France, il se dépense donc autrement !

Il prend donc la direction d’un terrain de football pour jouer entre amis… Mais entre amis ne veut pas dire match amical ! M Pokora se donne donc à fond pour son équipe, et pour gagner contre ses potes.

Visiblement, il a gagné, si l’on en juge par le « ictory » affiché au-dessus de sa mine fatiguée. L’air hagard, le chanteur s’affiche ainsi un maillot du FC Barcelone sur le dos. On l’imagine bien floqué Griezmann…

Mais dans cette story où manque le V de la victoire, M Pokora semble surtout complètement mort ! On ne sait pas combien de temps le match a duré, ni même le score. Mais on lit bien la fatigue sur son visage !

"<yoastmark

M Pokora : son football du dimanche

Victoire, donc, pour le chanteur. Victoire sur le terrain, mais aussi dans la tête : un football un dimanche après-midi, tout le monde en rêvait pendant le confinement. Cette fois, il transforme donc le rêve en réalité !

M Pokora a dans tous les cas l’air de garder la forme. Sportif pendant le lock-down, il s’affiche aussi souvent avec des maillots de basket sur le dos.

Avec Tony Parker parmi ses meilleurs amis, on peut donc imaginer d’autres dimanches… Des dimanches enflammés sur un parquet, même si Tony Parker doit le mettre à l’amende, ballon à la main !

On attend donc la suite des aventures sportives de M Pokora ! Et on attend aussi les premiers moments de sport avec son petit Isaiah dans quelques années !