Laeticia Hallyday: les décors de concerts de Johnny bientôt à la poubelle !

Après la crise sanitaire, la société Stacco a pris une décision radicale. Celle de jeter les décors de concerts de Johnny à la poubelle !

Quelle mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday et tous les fans de Johnny ! Les décors de concerts du taulier du rock vont être placés à la poubelle. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année a très mal commencé. La crise sanitaire a eu des conséquences terribles dans le monde entier. Aucun domaine n’a donc été épargné.

Pas même les sociétés de production ou les entreprises. C’est justement le cas de la société Stacco qui en a beaucoup souffert.

Cette entreprise veille sur la mise en place de matériel et de décors pour les grands concerts. Stacco s’est occupé des tournées d’Indochine. Voire même de celles de Maitre Gims.

Cet été, l’entreprise devait avoir plusieurs clients. Le calendrier était donc très chargé. Seulement voilà, le coronavirus a tout annulé.

D’après nos confrères de RTL Matin, les employés ne s’en remettent toujours pas. Près de 200 intermittents et presque tous les employés sont donc au chômage partiel.

Laeticia Hallyday: les décors de concerts de Johnny bientôt à la poubelle !

Laeticia Hallyday: les décors de concerts de Johnny bientôt à la poubelle !

Laeticia Hallyday : les décors de Johnny passeront « à la benne »

La situation est si problématique que la firme Stacco a donc dû faire un prêt d’un million d’euros. Stratégiquement parlant, il est donc obligatoire de faire des économies.

Pour cela, l’entreprise a donc décidé de se débarrasser des décors de concerts de Mylène Farmer et de Johnny. Quelle triste nouvelle !

Raymond Schweitzer, le directeur s’est donc expliqué dans un reportage diffusé sur RTL.  « Cette plateforme monte à dix mètres de haut. »

« Elle servait à une des entrées en scène de Johnny Hallyday avec plein d’effets spécifiques autour. Eh bien tout ça va passer à la benne. »

Pour Raymond Schweitzer, jeter les décors de l’ex de Laeticia Hallyday à la poubelle est donc la dernière solution : « Il y a des merveilles. Et pourquoi je jette tout ça ? Parce que je veux faire des économies. On n’a plus aucun contrat depuis mi-mars. »

« Plus de facturation, plus rien. Aujourd’hui, on devait avoir à faire dix-quinze concerts par jour. »

Laeticia Hallyday n’a pas encore réagi pour le moment. C’est donc une affaire à suivre.