Laeticia Hallyday et Pascal Balland bientôt réunis à Saint-Barthélemy !

Sur l’île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday attend de retrouver son chéri Pascal Balland avec la plus grande impatience.

Après des vacances chacun de leur côté avec leurs enfants, Laeticia Hallyday et Pascal Balland doivent bientôt se retrouver sur l’île de Saint-Barth. MCE vous explique tout !

On ne peut plus les séparer. Même si Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont l’habitude de vivre loin l’un de l’autre, les deux tourtereaux ne rêvent que d’une seule chose : être ensemble.

Surtout pendant leurs vacances d’été ! En effet, la jolie blonde de 45 ans s’impatientait de cette saison estivale. Et pour cause, elle veut faire découvrir Saint-Barth à son chéri. Cette île qu’elle aime tant !

Eh oui, la relation entre la veuve du Taulier et le chef restaurateur prend un tout nouveau tournant. Entre eux, c’est du sérieux !

Ainsi, ces derniers forment une véritable famille recomposée. Du côté de Pascal Balland, nous pouvons compter trois adolescentes. D’abord, Max qui a 18 ans.

Mais aussi Mathilde, 15 ans. D’ailleurs, la jeune fille fréquente Jade et Joy Hallyday. La raison ? Elles sont scolarisées dans le même lycée français de Los Angeles. Et enfin, la petite Madeleine de 7 ans.

Alors pour ce premier mois de vacances, le nouveau chéri de Laeticia Hallyday s’est autorisé un séjour en tête à tête avec ses filles. Mais maintenant, il s’apprête à retrouver l’élue de son coeur !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland bientôt réunis à Saint-Barthélemy 640

Laeticia Hallyday veut lui faire découvrir

En effet, Laeticia Hallyday s’impatiente de retrouver les bras de son chéri. Surtout à Saint-Barthélémy, l’île qui lui est chère à ses yeux.

Ce n’est un secret pour personne. La jolie blonde de 45 ans est complètement sous le charme de cet endroit. Elle l’avait découvert avec Johnny Hallyday, en 2008.

Entre les balades en bateau, les promenades interminables sur la plage ou encore les moments en famille et entre amis, rien ne peut rendre plus heureuse Laeticia Hallyday.

Alors, il est naturel pour elle de faire découvrir son île de coeur à Pascal Balland…