Khloé Kardashian: ses conseils pour apprendre la propreté aux enfants !

Khloé Kardashian est une maman comblée. Elle n’hésite pas à donner des conseils aux parents pour apprendre la propreté aux enfants.

Khloé Kardashian est une maman au top ! À fond dans la propreté, elle a donné des conseils aux parents pour apprendre la propreté aux enfants ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas un secret, Khloé Kardashian est maniaque. Elle a un souci avec l’organisation. Elle aime que tout soit parfait. 

C’est ce qu’elle a donc dévoilé dans l’un des épisodes de la famille Kardashian. Elle avait même fait appel à un thérapeute.

Alors forcément, Khloé Kardashian a rapidement appris à ses enfants à être propres. D’ailleurs, en ce jeudi 26 juin, elle n’a pas hésité à donner des conseils aux parents pour que leurs enfants apprennent la propreté.

Et surtout, pour qu’ils aillent au pot ! La soeur de Kim était donc en direct sur son compte Instagram avec sa fille True Thompson, deux ans.

Khloé Kardashian: ses conseils pour apprendre la propreté aux enfants !

Khloé Kardashian: ses conseils pour apprendre la propreté aux enfants !

Khloé Kardashian : Des conseils rigolos

« Il n’y a pas de bonne façon, il n’y a pas de mauvaise façon de s’entraîner pour aller sur le petit pot » a donc déclaré Khloe Kardashian. 

Mais elle a trouvé une bonne technique. Celle des gommettes ! En effet, les autocollants permettent alors à sa fille de s’assoir plus simplement. 

Ainsi, si elle parvient à aller au pot, elle peut donc coller un autocollant. Un moment rigolo que True Thompson apprécie.

Sa mère y croit : « Je crois aux incitations. Quel que soit votre incitatif, ce ne doit être que pour le temps du petit pot. »

« Ça ne peut pas être tout au long de la journée, ou vous allez les confondre. Vous devez leur donner une raison de vouloir aller sur le petit pot. » 

Khloe Kardashian ajoute alors : « Toutes les heures, je la mets sur le pot et nous rendons ce moment passionnant. » 

Une chose est sûre ! Cette séquence a fait rire Kirs Jenner. Elle a fait quelques apparitions dans lesquelles elle a confié que sa fille était un bébé exceptionnel : « Tu étais le bébé parfait et tu étais facile à entraîner ! »