Khloé Kardashian embrase la Toile en lingerie ultra sexy !

Khloé Kardashian vient de poster une vidéo d’elle en lingerie via sa story Instagram ! Des images très sexy que ses abonnés ont adoré !

Chaud devant ! Khloé Kardashian vient de dévoiler des images sexy d’elle en sous-vêtements via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 2 août 2020, Khloé Kardashian a posté les coulisses d’un shooting très sexy ! Et pour cause, la belle blonde prenait la pose en sous vêtements !

Une vidéo très sexy que les internautes ont dû adorer ! Ainsi, la maman de True portait un soutien-gorge noir ainsi qu’un culotte couleur nude !

On vous propose donc d’admirer une image des coulisses du shooting en question de Khloé Kardashian ci dessous ! La belle blonde est à tomber par terre et surtout très sexy, n’est ce pas ?

Khloé Kardashian embrase la Toile en lingerie ultra sexy 03082020-

Khloé Kardashian embrase la Toile en lingerie ultra sexy 03082020-

Khloé Kardashian : sa photo en bikini fait sensation

Il y a trois jours, Khloé Kardashian a posté un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, sur la photo en question la belle blonde prend la pose assise sur un transat tandis qu’elle porte un sublime bikini deux pièces !

Ainsi, le post en question cumule déjà plus de 2 millions de likes sur le réseau social… Un vrai record pour la maman de True ! Les commentaires se comptent quant à eux par milliers, MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Khloé Kardashian est de plus en plus belle, le sport ça change vraiment la vie ! Elle a l’air tellement épanouis et mieux dans sa peau « , « Sexy mama ! Je suis fan de son maillot de bain, élégant et terriblement sexy à la fois ! »

Ou encore : « Une vraie déesse dans ce maillot de bain, cette photo a refait ma journée « ,  » Mais quel corps incroyable, visiblement les séances de sport tous les jours ne sont pas une perte de temps ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Khloé ! On vous propose donc à votre tour d’admirer le cliché en question ci dessous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le