Kelly Vedovelli: une fan fait un très beau portrait d’elle sur Instagram !

Une fan dessine un superbe portrait de Kelly Vedovelli et celle ci le partage sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Le superbe portrait de Kelly Vedovelli dessiné par une fan. MCE TV vous en dit plus !

Kelly Vedovelli a partagé une photo sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a partagé un portrait dessiné qu’une fan lui aurait fait.

Le portrait est un joli dessin de la jeune femme. D’ailleurs ce n’est autre que la styliste et illustratrice Valerie Sabban qui l’a dessiné.

En effet, sur le croquis la jeune femme écrit aussi: « Aujourd’hui, j’ai VALÉRISÉ la sublime @kellyvedovelli « . Elle utilise d’ailleurs le mot « valériser« .

En effet cela veut dire dessiner le portrait d’une personne façon Valérie Sabban. D’ailleurs c’est un style très utilisé dans le mode de la mode.

En tout cas Kelly Vedovelli valide le dessin. En effet la jeune femme la partagé sur son compte Instagram ! 

Kelly Vedovelli: une fan fait un très beau portrait d'elle sur Instagram !

Kelly Vedovelli: » valérisée »

La jeune femme Kelly Vedovelli adore son nouveau portrait dessiné par la talentueuse Valerie Sabban. En effet cette dernière l’avait posté sur son compte Instagram en demande l’avis de ses abonnés.

Et en mentionnant aussi Kelly Vedovelli. En guise de réponse à sa question la jeune femme l’a publié sur son propre compte.

La jolie blonde valide donc le dessin ! D’ailleurs la jeune femme est redevenue active que récemment sur le réseau social. 

En effet au début du confinement elle avait décidé de quitter Instagram. Pourquoi donc ?

Et bien la raison est toute simple. En effet la jeune femme a préféré prendre soin de sa famille. 

Elle avait donc quitté Instagram. D’ailleurs à son retour c’est une femme différente que les fans découvre.

En effet la jolie blonde est redevenu brune. Puisque les coiffeurs sont fermés ! 

Cela a d’ailleurs fait réagir les abonnés. « Brune ou blonde, la femme magnifique que tu es reste la même ». lui écrit un fan.

« Le confinement te réussit très bien. » balance un autre fan. C’est dire que quoi qu’elle fasse, les fans valident. Tant mieux !