Kate Middleton folle de rage après la parution d’un article sur elle !

Kate Middleton part en guerre ! La duchesse de Cambridge semble ainsi furieuse après un article du média anglais Tatler…

Il ne fallait pas s’en prendre à Kate Middleton : elle part en guerre ! La duchesse de Cambridge fait ainsi la une de Tatler après le Megxit. L’article parle en effet de déchirures dans la famille royale…

Mais Kate et son Prince ne sont pas d’accord ! Elle monte donc au créneau par le biais d’un porte-parole de Kensington. L’objectif ? Casser les rumeurs lancées par le média… Surtout celles qui concernent le morcellement de la famille.

Car les journalistes semblent définitifs : la famille éclate ! Dans l’article, on découvre ainsi que Kate Middleton aurait dû ressouder Charles et Camila après le départ de Meghan et Harry.

La famille tente ainsi de tenir dans la tempête. Mais le départ des Sussex fait mal à tout le monde. De quoi ajouter à la charge de Kate et William, obligés de soutenir tout le monde…

Mais Kate Middleton ne semble pas du tout d’accord, et elle le dit ! Un de ses conseillers, Richard Palmer, s’insurge ainsi sur TwitterLa famille refuse de laisser passer cet article, et ne lâchera donc pas. La famille royale n’est donc pas en guerre !

Kate Middleton folle de rage après la parution d'un article sur elle !

Kate Middleton folle de rage après la parution d’un article sur elle !

Kate Middleton part en guerre

« Cette histoire contient une série d’inexactitudes et de fausses déclarations qui n’ont pas été présentées au palais de Kensington avant sa publication », lance ainsi le porte-parole sur les réseaux sociaux…

On comprend donc bien le problème : Kate Middleton ne veut pas lire de telles sorties dans la presse. Kensington ne précise certes pas quelles informations sont erronées. Mais voilà qui casse un peu la crédibilité de l’article

Un moyen pour la famille royale de se défendre et de ne pas laisser passer cette fissure. Il en reste que les relations entre Sussex et Cambridge ne semblent pas au top…

Meghan Markle et Harry d’un côté, Kate Middleton et William de l’autre On attend donc la réconciliation. Le seul vrai moyen de contredire cet article…