Kate Middleton a brisé une tradition cet été avec William !

Kate Middleton vient de briser une grande tradition qui a sa place depuis plusieurs années maintenant dans la famille Royale.

Kate Middleton ne cesse de faire parler en ce moment. Avec la sortie de « Finding Freedom », d’étranges révélations sont dévoilées et risquent de mettre à mal la famille Royale. MCE vous dit tout ! 

Période de tourmente pour la monarchie anglaise. Le 11 août prochain sortira le livre tant attendu, Finding Freedom. Une biographie sur la décision d’Harry et Meghan. Au début de l’année 2020, le couple a décidé de quitter la famille royale. 

Le plus jeune de la famille a décidé de démissionner de ses fonctions. Ils sont repartis vivre aux USA.

Les deux auteures dévoilent sans filtre des secrets inédits de la famille Royale et notamment sur Kate Middleton. Mais également sur sa brouille avec Meghan Markle.

On en saura plus sur les tensions entre le Prince William, Kate Middleton et Harry. « Le Prince Harry se sentait comme la troisième roue du carrosse lors de ses engagements officiels avec William et Kate Middleton ».

Elle a expliqué que même si certains médias adoraient l’idée qu’ils formaient un véritable trio, le duc de Sussex se considérait malheureusement comme « une roue de secours ».

William en aurait eu marre, et cela n’aurait pas arrangé les relations plus que tendues avec son frère.

L’une des auteurs explique ensuite que le Prince Harry « ne s’est jamais vraiment adapté aux règles royales ».

Kate Middleton a brisé une tradition cet été avec William ! 640

Kate Middleton a brisé tradition

Et si Kate Middleton fait donc parler d’elle aujourd’hui. Et c’est pour avoir brisé une grande tradition familiale. La crise sanitaire du covid touche le monde entier. Le couple a dû revoir ses plans de vacances. 

C’est aux îles Scilly, en Cornouailles, que Kate Middleton, William et leurs enfants sont pour une « petite escapade ».

« Ils ont décidé de rompre avec leur séjour à l’étranger à cause de la crise du coronavirus ». Explique un expert  de la famille Royale.

La famille devrait donc rentrer à Norfolk cette semaine. Ils avaient alors juste ressenti le besoin de « s’évader, avant la reprise de l’école des enfants ». Ils devaient donc être proche du pays. Surtout qu’ils « tenaient à soutenir le tourisme du pays » écrit le Daily Mail.