Justin Bieber: sa tenue ultra fashion fait beaucoup réagir ses fans !

Sur Instagram, Justin Bieber vient de poster une photo de sa tenue ! Un look vestimentaire qui a plutôt divisé les internautes sur la toile!

Justin Bieber vient de poster une photo de sa tenue du jour sur Instagram ! Un style vestimentaire qui a beaucoup surpris ses millions de fans ! MCE TV vous en dit  plus !

Surprendre ses abonnés est tout un art pour un influenceur… Et Justin Bieber le maîtrise à la perfection ! En effet, ce dernier vient de poster une photo de lui dans une foret... Mais ce sont surtout ses vêtements que les internautes ont remarqué !

Et pour cause, le jeune homme est habillé dans un style très particulier ! Il porte en effet, une chemise en jean imprimé, un pantalon cargo couple large, des baskets blanches et une casquettes !

Un style très décontracté que les fans de Justin Bieber ont commenté en masse sur Instagram ! En effet, ces derniers ont tenu dire ce qu’ils pensaient de sa tenue du jour !

Justin Bieber sa tenue ultra fashion fait beaucoup réagir ses fans 29062020-

Justin Bieber : les internautes commentent son look du jour

Comme chacun des postes de Justin Bieber sur la toile, les internautes ont eu leur mot à dire dans les commentaires ! En effet, les messages de ses fans se comptent par centaines !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Je ne sais pas quoi penser de la tenue de Justin! Je ne sais pas si j’adore ou si je déteste... Quoi qu’il en soit, il n’y a que lui pour porter ça ! » « Un style mi streetwear mi « daddy », pourquoi pas après tout… »

« Sa tenue le vieillit pas mal… Mais bon ça reste notre petit Justin Bieber quand même ! » « La tenue, c’est pas trop ça, on dirait qu’il s’est habillé dans le noir ! » « Original ce look ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Des avis qui sont plutôt partagés concernant le look de Justin ! On vous propose donc de vous faire votre propose avis en découvrant sa tenue du jour ci dessous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le