Jude Law bientôt papa : L’acteur va accueillir son sixième enfant

Ce mardi 19 mai, le Daily Mail a dévoilé des photos de Jude Law en compagnie de sa femme Phillipa Coan, annonçant par la même occasion que la jeune femme est enceinte.

À 47 ans, Jude Law est à la tête d’une belle petite tribu avec ses cinq enfants. De son premier mariage avec l’actrice Sadie Frost, l’acteur a eu trois enfants. Rafferty, l’aîné de 23 ans, Iris 19 ans et Rudy 17 ans. La famille s’est agrandie par la suite avec l’arrivée de deux petites filles, Sophia et Ada issues de deux autres relations.

Et de 6 !

Selon les informations du Daily Mail, Jude Law va bientôt accueillir son sixième enfant. Dans ses colonnes, le quotidien britannique a publié quelques photos du couple ce mardi 19 mai. On peut y voir le ventre bien arrondi de la jeune femme qui est enceinte de plusieurs mois déjà. Comme l’a rapporté le tabloïd, l’idée de devenir papa à nouveau enchante plus que jamais le quarantenaire.

J’adore ça, donc pourquoi pas ? J’ai tellement de chance d’être en couple avec une personne dont je suis profondément amoureux, quelqu’un avec qui je m’amuse comme je ne l’ai jamais fait dans ma vie. L’idée d’avoir plus d’enfants est juste merveilleuse. Nous avons une vie de famille incroyablement stable, saine et merveilleuse et qui implique mes enfants qui sont désormais de jeunes adultes et les plus petites apportent tellement de joie et de fun.

Jude Law est marié depuis environ un an avec Phillipa Coan et cet enfant sera le premier du couple. Félicitations aux futurs parents !