Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday, Laura Smet, David Hallyday réunis autour d’un beau projet ?

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Olivier Marchal travaille actuellement sur un beau projet qui pourrait bien rapprocher Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait. Depuis, les hommages se multiplient. Nombreux sont ceux à saluer la mémoire du rockeur qui a marqué à jamais les esprits. Ainsi, le réalisateur Olivier Marchal s’apprête lui aussi à lui rendre hommage.

En effet, le cinéaste a confié à nos confrères du Figaro qu’il travaillait actuellement sur un biopic autour de celui qui était surnommé l’idole des jeunes. Un beau projet qui pourrait réunir le clan Hallyday. En effet, Olivier Marchal a confié :

Nous partirons de ses 18 ans jusqu’à sa mort sans aborder les problèmes d’héritage.

Et d’ajouter :

Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou.

Les problèmes d’héritage sous silence

De quoi soulager les proches du défunt chanteur. En effet, depuis la mort de Johnny, le clan Hallyday est plus divisé que jamais. Laeticia Hallyday est désormais opposée à Laura Smet et David Hallyday dans une guerre d’héritage qui fait couler beaucoup d’encre. Un bras de fer juridique qui pourrait toutefois bientôt prendre fin. Il se murmure que les deux parties seraient désormais prêtes à négocier.

Ce beau projet mené par Olivier Marchal serait-il l’occasion de réconcilier tout le monde ?