Johnny Depp : Découvrez qui va prendre sa place dans Pirates des Caraïbes !

Johnny Depp a été viré du reboot de « Pirates des Caraïbes » alors que la franchise vient officiellement d’être remise en chantier !

Johnny Depp lâché par Disney ! Ca ne fait maintenant plus l’ombre d’un doute ! C’est un nouveau coup de massue pour l’acteur empêtré depuis maintenant plusieurs années dans de multiples affaires scabreuses liées à son divorce tumultueux avec son ex-épouse Amber Heard.

Comment faire oublier un tel personnage ?

Le pirate Jack Sparrow ne rempilera pas dans le sixième volet de la mythique saga. Pourquoi ? Devenu trop scandaleux aux yeux de la firme dirigée par Mickey, le papa de Lily-Rose Depp n’a pas été rappelé par les studios. Problème de taille pour Disney : comment faire oublier un personnage aussi charismatique qui a grandement contribué à générer des milliards de dollars ?

Jack Sparrow a fait son temps !

Le subterfuge imaginé par les auteurs est le suivant : remplacer le facétieux pirate par une aventurière et intrépide pirate… de sexe féminin ! Une toute nouvelle héroïne en qui les petites filles du monde entier pourraient se reconnaître et se projeter. C’est d’ailleurs l’actrice britannique Karen Gillan (à l’affiche du dernier remake du film Jumanji) qui aurait déjà été validée pour le rôle.

Jack Sparrow a fait son temps. Johnny Depp s’est approprié avec talent le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu aujourd’hui. Les enfants, partout dans le monde, l’adorent dans ce rôle, qui a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi.

C’est ce qu’a confirmé, Stuart Beattie, l’un des scénaristes du premier film, au Daily Mail, laissant sous-entendre que la page était définitivement tournée. Reste à savoir si les fans de la première heure seront conquis par cette bien surprenante décision.