Jessica Thivenin (Les Marseillais) prête à arrêter la télé-réalité pour de bon ?

Selon les infos de WassimTV, Jessica Thivenin des Marseillais devrait mettre un terme à sa carrière dans le milieu après son dernier tournage

C’est une grande nouvelle qu’annonçait Jessica Thivenin il y a quelques heures. En effet, la chérie de Thibault Garcia attend son deuxième enfant. C’est sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais qu’elle faisait part de la grande nouvelle. Mais en apprenant cela, les fans commencaient à s’inquiéter. La jolie blonde pourrait bien cesser sa carrière dans la télé-réalité.

Car oui, si certains se rappellent de la première grossesse de la maman de Maylone, celle-ci était très dure. Devant rester au lit durant plusieurs mois, la jolie blonde avait vécu un enfer. Et avait même failli perdre son bébé à l’accouchement. C’est pourquoi, nous croisons les doigts d’ores et déjà pour lui souhaiter une meilleure grossesse que la première.

Mais nul doute que Jessica Thivenin va faire attention et se reposer cette fois-ci. Cela va d’ailleurs la priver des prochains tournages. Eh pourrait même l’amener à stopper sa carrière dans le milieu comme nous vous le faisions savoir. C’est en tout cas ce que qu’annonçait le blogueur Wassim TV.

En effet, comme le note Melty, celui-ci faisait de drôles de révélations sur son compte Insta. Des infos venant d’un proche de la chérie de Thibault selon ses dires. C’est pourquoi, tant que la jeune maman n’aura pas confirmé d’elle-même les propos en question, nous pouvons rester confiants. Confiants à l’idée de la revoir dans une autre saison.

Mais si les infos de Wassim sont vraies, il pourrait bel et bien s’agir du dernier tournage de Jessica Thivenin. Elle qui fait partie du milieu depuis la saison à Rio.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) prête à arrêter la télé-réalité pour de bon ?
Jessica Thivenin (Les Marseillais) prête à arrêter la télé-réalité pour de bon ?

Jessica Thivenin va-t-elle stopper les Marseillais ?

A présent, tout le monde se demande sans doute quelles sont les infos en question ? Melty relayait  les propos du blogueur faisant savoir: « L’un des proches de Jessica Thivenin m’a dit que ça serait sa dernière. Que de base elle voulait pas faire le casting départ. »

Avant d’ajouter: « Elle voulait venir en cours de jeu. Pour pas rester longtemps. Mais c’était la saison anniv… Maeva, Julien et Manon, ne pouvaient pas faire le début donc elle s’est forcée avec Thibault. »

Wassim faisant savoir que la fameuse annonce pourrait donc survenir à la fin du tournage: « Du coup on m’a dit qu’elle va dire, à la fin, qu’elle arrête la télé-réalité pour de bon. Et par rapport à Moundir ça lui tenait à coeur de le faire juste pour le côté aventure et fun avec Thibault etc… Mais vu qu’elle est enceinte, bah ce tournage sera le dernier pour elle ».

Reste donc à savoir si Jessica Thivenin va vraiment annoncer la fin de sa carrière d’ici quelques jours ou non. Certains vont devoir prendre leur mal en patience sans se ronger les ongles.