Jazz pourra t-elle vraiment faire Danse avec les stars 11 sur TF1 ?

D’après une rumeur sur la Toile, la candidate de télé-réalité Jazz pourrait participer à l’émission Danse Avec Les Stars 11.

L’émission Danse Avec Les Stars annonce Jazz, la mère de la JLC Family, au casting de leur 11ème édition. Va-t-elle vraiment participer à la compétition ? MCE vous dévoile tous les détails.

Non, ce n’est plus une rumeur. La mère de la JLC Family, Jazz, devra bien montrer ses plus beaux pas de danse sur le plateau de Danse Avec Les Stars.

En effet, l’émission de danse annonce la grande soeur d’Eva Queen au casting. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans de la starlette.

Mais à cause de la pandémie du covid-19, Jazz pourrait ne pas participer au concours. Eh oui, Danse Avec Les Stars pourrait bien être supprimée cette année.

D’après les informations de Clément Garin, un chroniqueur de l’émission Touche Pas À Mon Poste, il n’y aura finalement pas de 11ème édition.

Ainsi, la production décalerait tout simplement l’émission à l’an prochain, si le coronavirus ne fait plus des siennes…

Jazz pourra t-elle vraiment faire Danse avec les stars 11 sur TF1 640

Jazz a encore le temps

Toutefois, Karine Ferri, la présentatrice de Danse Avec Les Stars, dément les propos de Clément Garin. Non, la 11ème édition n’est pas annulée !

« On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. Danse Avec Les Stars reviendra quand les conditions seront optimales. »

Voilà les dires de Karine Ferri, pour TV Magazine. Cependant, l’animatrice n’a pas donné plus de détails. Personne ne peut donner de date !

Ainsi, cela laisse plus de temps aux participants comme Jazz de se préparer avant la compétition. Ils peuvent redoubler d’efforts pour être les meilleurs !

Donc, on peut imaginer le soulagement pour les fans de Jazz, qui s’impatientent de la retrouver sur leur petit écran.

En tout cas, la jeune femme se trouve déjà en France. Alors, ce sera plus simple pour la mère de Cayden et Chelsea de pouvoir retrouver son partenaire de danse !