Iris Mittenaere s’affiche sexy en bikini et dévoile sa plastique de rêve !

Iris Mittenaere a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Dessus, elle dévoile son corps magnifique en bikini très sexy !

Iris Mittenaere profite de ses vacances au soleil ! Pour l’occasion, elle nous partage sa plastique de rêve très sexy en maillot de bain. MCE TV vous en dit plus.

Iris Mittenaere adore partager son quotidien sur les réseaux. Pendant le confinement, elle a donc été très proche de ses abonnés. Elle a d’ailleurs montré la routine sport qu’elle avait ! Ainsi, la jeune femme a pu perfectionner son corps avant l’été. 

L’ex Miss est bien connue pour être une reine de beauté. Elle n’a pas été Miss pour rien ! Iris Mittenaere a déjà plusieurs de titres de beauté.

Et on sait pourquoi ! Iris est tout simplement sublime. Et les vacances lui vont à merveille ! Ainsi, après une escale en Corse, elle se retrouve désormais dans le sud de la France. 

La jeune femme n’a pas chaumé pendant le confinement. Et après avoir essayé de construire un corps de rêve, elle en profite aujourd’hui. Et elle souhaite le partager avec ses abonnés !

Iris Mittenaere s'affiche sexy en bikini et dévoile sa plastique de rêve !

Iris Mittenaere s’affiche sexy en bikini et dévoile sa plastique de rêve !

Iris Mittenaere s’affiche en bikini très sexy sur Instagram

La starlette profite alors bien de ses vacances. Iris Mittenaere est donc en Provence avec sa famille. Elle partage alors ses vacances avec ses abonnés. 

Elle compte d’ailleurs près de 2,4 millions de fans ! Ils peuvent alors voir les bons moments qu’Iris Mittenaere s’offre aux côtés de sa famille.

Mais pas que ! En effet, la jeune femme profite aussi du soleil. Le bronzage est donc devenu sa nouvelle passion ! Du moins, c’est ce qu’elle a fait toute la journée aujourd’hui.

Dans sa story, on la voit alors dans un bikini marron classique mais très sexy. Elle se prend alors en selfie ! On ne voit que son magnifique corps. Elle est toute bronzée !

Iris Mittenaere est donc très sexy sur sa serviette de bain. Elle lit alors un livre en prenant le soleil. Quoi de mieux !