Henry Cavill rend un magnifique hommage à son papa sur Instagram !

Pour célébrer la fête des pères, Henry Cavill lui rend hommage sur son compte Instagram. Il écrit un message très émouvant !

Henry Cavill retrouve une vieille photo avec son papa et tous ses frères. Il en profite pour lui écrire un joli texte sur Instagram ! MCE vous dévoile tous les détails.

Gare à ceux qui qualifient la fête des pères comme commerciale. Pour de nombreuses personnes, il s’agit d’un jour vraiment spécial.

Et il suffit de défiler son fil d’actualité sur Instagram pour s’en rendre compte. En effet, de vieilles photos, parfois floues, d’autres complètement ratées, sautent aux yeux parmi les autres.

La raison ? Elles ont toutes un point commun : rendre hommage à son père. Eh oui, les utilisateurs du réseau social tiennent à leur adresser une jolie attention.

D’ailleurs, beaucoup de stars en ont fait tout autant. La preuve avec Cody Simpson ! Le beau goss de 23 ans dévoile une rare photo de son papa pour l’occasion.

Ainsi, le compagnon de Miley Cyrus dévoile un vieux cliché. « Joyeuse fête des pères à mon meilleur ami », déclare ce dernier, très fier de lui. C’est vraiment trop mignon !

Mais il n’est pas le seul à adresser un message aussi mignon à son papa. Sous ses airs de gros dur, Henry Cavill se révèle tout aussi attendrissant.

Henry Cavill rend un magnifique hommage à son papa sur Instagram 640

Henry Cavill fait parler son coeur

Dans la série The Witcher, comme dans Superman, Henry Cavill se veut en super-héros. Grand, fort et musclé, rien ne l’atteint.

Mais en ce jour si particulier, Henry Cavill accepte de faire tomber le masque. En effet, le comédien de 37 ans déclare son amour à son père sur le réseau social.

Alors que l’acteur dévoile une photo de lui, entouré de son père et de ses frères, ce dernier prend le temps de commenter sa publication.

« Sur cette photo, seul un des hommes Cavill était père. Maintenant, quelques années plus tard, un seul ne l’est pas ! Alors bonne fête des pères à toi, mon incroyable père, et à vous mes frères géniaux! »

D’ailleurs, Henry Cavill en profite pour faire de l’humour. Sur la photo, tous les hommes sont habillés d’un magnifique smoking noir. La classe incarnée !

« Pour ceux qui ne le savent pas, c’est comme ça qu’on s’habille en Angleterre tout le temps. #Fête des pères »

Voir cette publication sur Instagram