Ester Expósito (Elite) : L’acteur américain pour lequel elle craque !

Si Ester Expósito est en couple avec Alejandro Speitzer, cela n’empêche pas la star de la série Elite d’avoir un crus pour un acteur américain.

La série Elite est un véritable carton sur la plateforme Netflix. En plus d’une intrigue bien ficelée, le show espagnol a également droit à des acteurs très charismatiques comme Ester Expósito qui interprète la belle Carla.

Devenue une véritable star internationale grâce à ce rôle, Ester Expósito est désormais très populaire sur Instagram puisqu’elle est suivie par plus de 22,3 millions d’internautes sur le réseau social. Après avoir connu une idylle avec Álvaro Rico, son partenaire dans Elite, la jeune femme de 20 ans est aujourd’hui en couple avec Alejandro Speitzer.

Mais si son cœur n’est plus à prendre, cela ne l’empêche pas d’avoir un crush pour un célèbre acteur américain comme elle a pu le révéler au Cosmopiltan espagnol.

Ester Expósito, pas insensible au charme de Johnny Depp

C’est lors d’une interview « Flash Questions » disponible sur Youtube que la belle Ester Expósito a dévoilé que Johnny Depp était son crush. La jeune femme n’a pas hésité une seule seconde avant de balancer le nom du célèbre interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes.

A titre de comparaison, voici une photo d’Alejandro Speitzer, le jeune homme avec qui sort actuellement l’actrice.

Qu’en pensez-vous ?