Emily Ratajkowski partage son amour pour son chien sur Instagram !

Emily Ratajkowski est accro à son chien ! En effet, la star ne fait rien sans Colombo ! Et elle adore partager des photos de lui sur la toile !

Emily Ratajkowski ne peut pas s’empêcher de photographier son chien Colombo. La it-girl partage chaque jour des photos de son fidèle compagnon. Et les internautes l’adorent !

Emily Ratajkowski est très active sur Instagram. En effet, la brune sulfureuse prend souvent la pose pour donner des nouvelles à ses fans. Et ses clichés font toujours le buzz sur la toile !

La jeune femme est connue pour ses photos ultra sexy. Et pour cause : il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse grimper la température avec ses courbes rêves !

Mais attention ! Emily Ratajkowski ne se contente pas de prendre des photos d’elle dénudée. En effet, la it-girl adore aussi partager sa vie privée avec ses fans.

La bombe n’hésite donc pas à s’afficher aux côtés de ses proches. Elle a également pris l’habitude de montrer son chien Colombo sur son profil. On adore !

Emily est toujours accompagnée de son fidèle compagnon. En effet, la jeune femme ne peut pas se passer de lui. Et le duo fait tout ensemble !

Le chien d'Emily Ratajkowski est merveilleux sur Instagram !

Emily Ratajkowski et Colombo : le duo fait l’unanimité sur Instagram !

Emily Ratajkowski publie de nombreuses photos de son chien. Colombo est donc devenu une vraie star sur la toile. Et les internautes adorent suivre ses aventures.

La it-girl prend souvent la pose avec son compagnon. Et surprise ! Leurs clichés font toujours l’unanimité ! Il faut dire que Colombo est adorable ! Et ce dernier ne quitte jamais sa maitresse.

Hier, Emily Ratajkowski a encore donné des nouvelles de son chien. Elle a alors filmé le berger allemand lors de sa sieste. Elle explique ensuite que ce dernier est fatigué après une balade en forêt.

Pas de doute : Emily Ratajkowski est donc toujours aussi folle de son toutou ! Et la top n’a pas fini de nous faire rêver avec les photos de Colombo. Chez MCE, on est fan du duo ! Et vous, qu’en pensez-vous ?