Emily Ratajkowski dévoile ses longues jambes bronzées en mini-jupe !

Emily Ratajkowski a fait sensation dans les rues de New York ! La star s’est affichée avec un look d’été ultra sexy ! Découvrez vite la photo !

Emily Ratajkowski a fait grimper la température dans les rues de New York ! En effet, la star bombe a opté pour une tenue très sexy. De quoi faire tourner les têtes des passants ! On vous laisse admirer…

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski adore titiller ses fans sur la toile. La star partage toujours des photos torrides sur son profil. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle !

Mais attention ! La it-girl ne se contente pas des réseaux sociaux pour faire grimper la température. La brune sulfureuse opte aussi pour des looks torrides dans la vie de tous les jours.

Hier, Emily Ratajkowski a d’ailleurs fait une sortie remarquée à New York. La jeune femme s’est accordé une sortie avec une amie. Et son look a rapidement tapé dans l’oeil des internautes !

La top porte une mini jupe à fleurs ultra sexy. Elle agrémente aussi son look avec un crop top décolleté. Côté accessoires, la fashionista mise sur des lunettes de soleil vintage.  On adore !

Emily Ratajkowski s'affiche sexy en mini-jupe !

Emily Ratajkowski sublime à New York : elle éblouit la toile !

Entre sa poitrine XXL, ses jambes interminables et son joli teint hâlé, Emily Ratajkowski a fait sensation ! En effet, les photos de sa virée shopping ont rapidement fait le tour de la toile.

La star a donc reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. C’est donc encore un sans faute pour la jolie brune !

À la ville comme à l’écran, Emily Ratajkowski fait toujours sensation ! En effet, la top impressionne toujours ses fans avec ses jolies tenues.

Depuis plusieurs jours, la star s’amuse d’ailleurs à partager des photos très sexy de ses nouveaux maillots de bain. Pas de doute : l’été sera très chaud pour elle ! Et on a hâte de voir ses prochaines tenues ! Pas vous ?