Cole Sprouse: pourquoi ce nouveau look pendant la quarantaine ?

Durant un live avec Jimmy Fallon, Cole Sprouse vient de s’expliquer sur son nouveau look. L’acteur ayant décidé de ce laisser pousser le bouc

Depuis plusieurs semaines, Cole Sprouse apparaît totalement changé. Eh cela, il le doit à son nouveau look qui divise ses fans. En effet, le chéri de Lili Reinhart a décidé de se laisser pousser le bouc et la moustache.

Au départ, ses abonnés pensaient sans doute qu’il s’agissait d’une blague. Ou alors, qu’il laissait pousser ses poils pour un rôle en particulier. Bien que la seconde hypothèse soit vraie, il s’agit bel et bien des « poils » du jeune acteur.

Mais alors, qu’est-il passé par la tête de Cole Sprouse pour prendre une telle décision. Bien que ce look lui va à ravir, il faut tout de même avoir un minimum de courage pour laisser pousser une moustache telle que la sienne.

En réalité, cela n’est pas un hasard si le jeune homme a voulu changer de tête. En effet, il devait porter ce nouveau look pour un rôle précis. Toutefois, avec l’arrivée de la quarantaine, le tournage dans lequel il faisait partie a été mis entre parenthèses. Le temps que la crise sanitaire passe.

Mais Cole Sprouse ne comptait pas perdre une aussi jolie moustache et un aussi beau bouc. C’est pourquoi, il prenait la décision de tout garder, même en étant en quarantaine.

Cole Sprouse: pourquoi ce nouveau look pendant la quarantaine ?

Cole Sprouse: pourquoi ce nouveau look pendant la quarantaine ?

Le nouveau look de Cole Sprouse pour un rôle

C’est au cours d’un live avec Jimmy Fallon que le chéri de Lili Reinhart faisait des « révélations » à ce sujet. En effet, nombreux sont les fans de celui-ci à se poser des questions sur sa nouvelle tête.

C’est pourquoi, Cole Sprouse a donc pris la parole pour faire la lumière sur cette histoire. Ce dernier, faisant donc savoir: « Je faisais pousser mes cheveux et ma moustache pour un rôle. Mais ensuite la quarantaine a frappé, et je me suis dit, tu sais quoi ? Je vais jouer un jeune de 17 ans pour les 80 prochaines années de ma vie. Je pourrais tout aussi bien me donner une seconde pour comprendre si je peux faire pousser une moustache. »

Il semblerait qu’il ait pris bien plus d’une seconde. Etant donné que le jeune acteur porte toujours aussi fièrement ses poils au-dessus de la bouche.

A présent, vous savez pourquoi Cole Sprouse a adopté ce nouveau look. Reste donc à savoir s’il va le garder à la fin de la quarantaine, ou après le tournage du projet dont il fait partie.