Cole Sprouse et Dylan très complices lors d’une sortie entre frères !

Cole Sprouse et son frère Dylan très proches lors d’une soirée. MCE TV vous donne plus de détails.

Jeudi dernier les frères Sprouse se sont fait une soirée entre mecs. En effet Cole Sprouse et Dylan ont été aperçus dans la nuit dans les rues de Los Angeles. 

Il semble d’ailleurs que les deux frères étaient en train de diner dans un restaurant. En quittant le lieu, les deux jumeaux se sont fait un câlin. 

Avant de partir chacun de son côté. Une complicité qui n’a pas échappé à l’oeil indiscret des paparazzis.

Les deux frères semblaient en tout cas très complices. Ce qui fait toujours plaisir à voir.

D’ailleurs les fans sont aussi content de voir que Cole Sprouse sort de nouveau. Ce dernier avait d’ailleurs quitté Instagram histoire de faire un break.

Cole Sprouse et Dylan très complices lors d'une sortie entre frères !

Cole Sprouse et Dylan de sortie dans LA

Cole Sprouse et son frère se sont donc offert un petit restaurant dans la ville Los Angeles. Pour l’occasion les deux frères ont opté pour des tenues sombres. 

Dylan portait un tee shirt sans manches. Sur la photo on voit qu’il n’a oublié de prendre avec lui un masque pour respecter les gestes barrières.

Cole Sprouse a lui opté pour un look un peu plus tendances. Le jeune homme porte une chemise noire, un chapeau et un bandana au cou. 

Le jeune homme porte aussi du vernis noir sur les ongles. Il a d’ailleurs aussi choisit de ne pas se raser.

Même si ce look lui a valu les moqueries de ses fans pendant le confinement. Cole Sprouse semble pourtant bien aimer son nouveau style.

Ainsi, cette semaine l’homme de 27 ans a retrouvé son compte Instagram après un mois d’absence. « J’avais besoin de faire une pause, pour ma santé mentale. » explique le jeune acteur sur son post qui marque son retour sur le réseau social.