Cole Sprouse: Casey Cott de Riverdale se moque de sa barbe !

Sa nouvelle barbe ? Cole Sprouse l’adore ! Mais un autre acteur de la série Riverdale, Casey Cott, se moque de son look et le qualifie de « terrible ». MCE vous explique tout !

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Et ça, Cole Sprouse l’a bien compris depuis qu’il adopte un nouveau look.

En effet, le bel acteur de la série Riverdale aspire à un changement de tête. Alors, celui-ci se laisse pousser le bouc. Mais celui-ci ne fait pas l’unanimité…

Sur les réseaux sociaux, les avis sont mitigés ! Alors que certains de ses fans préfèrent le voir avec une barbe intégrale, d’autres le trouvent super sexy entièrement rasé.

Et bien sûr, quelques uns adorent son petit bouc et sa moustache ! Alors, Cole Sprouse peut tout de même se rassurer : son look n’est pas totalement raté.

Mais il faut croire que son co-star Casey Cott, qui interprète Kevin Keller dans Riverdale, n’aime pas du tout. D’ailleurs, le jeune homme se moque ouvertement de lui !

Cole Sprouse- Casey Cott de Riverdale se moque de sa barbe 640

Cole Sprouse s’en prend plein la figure

Entre copains, nous ne sommes pas toujours très sympathiques. Mais qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? Alors, Casey Cott compte bien embêter Cole Sprouse !

Alors que Cole Sprouse est invité sur le plateau de The Tonigh Show, présenté par Jimmy Fallon, ce dernier revient sur son nouveau look.

Eh oui, le frère de Dylan semble très fier d’avoir des poils au bout du menton. Après tout, tous les hommes n’ont pas cette chance !

Mais devant l’épisode, un détail intrigue Casey Cott. Ainsi, l’acteur s’empresse de poster un message sur Twitter.

« Pourquoi continue-t-il de démanger son horrible barbe au menton pendant cette interview? » écrit la star de Riverdale.

Alors, le principal concerné ne perd pas de temps pour lui répondre ! « Ce menton poilu a dit plus de mots dans cette interview que toi au cours des 4 dernières saisons« . Aïe, ça pique !