Ce Japonais pensait adopter un chiot, il a eu une drôle de surprise

L’homme avait récupéré un chiot sur le bord de la route. Mais les internautes ont rapidement découvert la réalité.

On aime tous pouvoir adopter des animaux. Mais cela peut parfois se révéler plutôt risqué. Ainsi, récemment en Argentine, une femme avait adopté un puma alors qu’elle pensait que c’était un chaton. Mais, son cas n’est visiblement pas unique comme on peut le voir avec ce chiot…

Un chiot qui n’était pas ce qu’il semblait

L’homme pensait avoir adopté un chiot à Hokkaido, au Japon. Il avait récupéré l’animal au bord de la route. Pensant l’animal abandonné, il n’avait écouté que son cœur. Sur les réseaux sociaux, à son retour chez lui, il a partagé des photos et vidéos de l’animal. Son objectif ? Réussir peut-être à retrouver le propriétaire de l’animal. Le problème ? Les internautes ont vite réalisé que le chiot n’était pas du tout ce qu’il semblait.

Ainsi, l’animal émet des sons qui n’ont pas grand chose à voir avec un chiot. Alors qu’est-ce réellement ? En se rendant chez le vétérinaire, l’homme a finalement eu sa réponse. Il s’agit d’un bébé renard femelle !

Réalisant qu’il ne pourrait pas garder l’animal à son domicile, l’homme l’a donc remis à un centre spécialisé du nom de North Fox Farm, situé dans la ville de Kitami sur l’île d’Hokkaido. Il a eu le bon réflexe, puisque l’animal serait trop jeune pour chercher de la nourriture seul.