Caroline Receveur: son premier Reels fait le buzz sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a publié son premier Reels. En compagnie de Marlon, la jeune femme a fait le buzz

Il y a quelques jours, Caroline Receveur postait une amusante vidéo d’elle en compagnie de Marlon. Il s’agissait de la nouvelle fonctionnalité d’Instagram: Reels. Une fonctionnalité qui semble d’ailleurs avoir beaucoup plu aux fans de la jolie blonde.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Insta a fait le choix de concurrencer TikTok en lançant Reels. Un outil qui permet, comme l’appli rivale, de créer des vidéos sur fond musical et faire des montages.

L’outil en question est dispo depuis quelques jours et semble avoir charmé de nombreux utilisateurs d’Insta. A commencer par Caroline Receveur comme nous vous le faisions savoir.

En effet, tous les influenceurs essayent les derniers outils lorsque ceux-ci sont dispo. C’est pourquoi, cela n’était pas très étonnant de voir la maman de Marlon publier sa première vidéo avec Reels, quelques heures après sa sortie.

Une vidéo qui été vue des milliers de fois, allant presque jusqu’au million ! De quoi motiver Caroline Receveur à en faire encore plus.

Caroline Receveur: son premier Reels fait le buzz sur Instagram !

Caroline Receveur: son premier Reels fait le buzz sur Instagram !

Caroline Receveur fait le buzz avec Reels

Oui, vous avez bien lu. La jeune maman pourrait bientôt devenir la nouvelle star du nouvel outil d’Insta tant elle réunit les fans en une seule vidéo.

Comme vous avez pu le voir plus haut, Caroline Receveur a récolté près de 930 000 vues en un seul Reels ! Un très gros score qui devrait bientôt passer la barre du million au rythme où vont les choses. En découvrant ce succès, la jolie blonde demandait donc à ses fans:

 « Rooh vous êtes chauds ! Vous voulez plus de Reels ? » Faisait-elle savoir tout en lançant un sondage sur son compte. Reste plus qu’à savoir ce que vont répondre ceux qui la suivent sur le réseau social.

Nul doute que ces derniers vont cocher la case « oui ». En effet, du fait que près d’un million de personnes ont déjà vu la première vidéo de Caroline Receveur, il ne serait pas étonnant que ses fans en demandent encore plus.